Applications htc
Fermé
lilo
-
12 nov. 2009 à 22:43
kalipsude Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 22:48
kalipsude Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 22:48
A voir également:
- Applications htc
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Application pour cacher des applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
1 réponse
kalipsude
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
5
12 nov. 2009 à 22:48
12 nov. 2009 à 22:48
Salut,
Alors pour ma part tu as le choix:
-Iphone: + ludique, + de fun, + d'application fun
-HTC: + pour le travail, + d'application en rapport avec la bureautique et le traitement de l'information
Donc cela dépend de ce que tu veux en faire, l'un et l'autre se valent niveau tactile mais leurs buts est différent,
Moi pour ma part j'ai un HTC Magic, et je m'en sers pour le travail, pour regarder mes mails, pour traiter avec des clients,etc...
Je ne connais pas bien Iphone niveau Itune, mais je pense que c'est possible de connecter plusieurs IPhone sur le meme Itunes mais pas en même temps ça c'est certain.
Amicalement,
Kalipsude
Alors pour ma part tu as le choix:
-Iphone: + ludique, + de fun, + d'application fun
-HTC: + pour le travail, + d'application en rapport avec la bureautique et le traitement de l'information
Donc cela dépend de ce que tu veux en faire, l'un et l'autre se valent niveau tactile mais leurs buts est différent,
Moi pour ma part j'ai un HTC Magic, et je m'en sers pour le travail, pour regarder mes mails, pour traiter avec des clients,etc...
Je ne connais pas bien Iphone niveau Itune, mais je pense que c'est possible de connecter plusieurs IPhone sur le meme Itunes mais pas en même temps ça c'est certain.
Amicalement,
Kalipsude