Applications htc

Fermé
lilo - 12 nov. 2009 à 22:43
kalipsude Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 12 nov. 2009 à 22:48
Bonjour,
Je veux changer de téléphone et j'ai le choix entre l'iphone 3gs et le Htc magic....
Je voulais savoir s'il existe des applications en français pour l'htc, je ne trouve que l'android market en anglais que je ne comprend pas......
de plus je voulais savoir si on pouvait brancher 2 iphone sur le même itunes ou pas????
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

kalipsude Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 5
12 nov. 2009 à 22:48
Salut,

Alors pour ma part tu as le choix:

-Iphone: + ludique, + de fun, + d'application fun
-HTC: + pour le travail, + d'application en rapport avec la bureautique et le traitement de l'information

Donc cela dépend de ce que tu veux en faire, l'un et l'autre se valent niveau tactile mais leurs buts est différent,

Moi pour ma part j'ai un HTC Magic, et je m'en sers pour le travail, pour regarder mes mails, pour traiter avec des clients,etc...

Je ne connais pas bien Iphone niveau Itune, mais je pense que c'est possible de connecter plusieurs IPhone sur le meme Itunes mais pas en même temps ça c'est certain.

Amicalement,

Kalipsude
0