Est-ce conseiller de prendre le HTC hero ?

Fermé
krapulo1801 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 14:37
krapulo1801 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
voila j'ai l'intention d'acheter prochainement un nouveau telephone . Je pense que je vais me diriger vers un smartphone , c'est pourquoi le htc hero et le htc magic m'ont attirés . Mais je me demandais si vraiment cela vallait le coup de prendre un telephne google quand on utilise pas ces interfaces ?
Est-ce vraiment nécessaire d'utiliser les applications google pour pouvoir profiter pleinement de son telephone ?

4 réponses

jbcir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
6 nov. 2009 à 15:06
Salut Krapulo,

je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je suis fermement décidé à prendre un smartphone (j'ai un Qtek 9100 actuellement).
J'hésite entre l'Iphone 3GS et le HTC Hero, dont je n'ai entendu que du bien. Les appli Google sont pas obligatoires à ce que je sais, sauf Gmail sans lequel tu ne peux pas accéder à l'AndroidMarket.

Est-ce que tu t'es renseigné sur l'IPhone ?
0
krapulo1801 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
6 nov. 2009 à 20:14
Oui je me suis un peu renseigné mais se qui me dérange le plus avec l'iphone c'est qu'il est chére !
J'aurais aimé savoir aussi, parce que veux prendre un forfait sfr illimytics 3G+ NON full internet et j'aurais aimé savoir si avec ce forfait je pouvais quand meme profiter pleinement de mon smarthphone ? Quels sont les options dont je n'aurais pas le droit avec ce forfait ?
0
jbcir Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:19
Alors je connais pas les forfaits sfr, mais est-ce bien utile de prendre un smartphone si tu ne veux pas le full internet ?
Ya des tph tactiles super chez nokia, samsung ou autre, qui sont beaucoup moins chers.

En fait que veux-tu faire exactement avec ton téléphone ?
0
krapulo1801 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
7 nov. 2009 à 14:18
Ba enfaite a la base je voulais l'iphone mais je me suis dit que s'était un peu chére pour se que s'était et que si sa se trouve je ne l'exploiterais pas a fond donc sa ne servirai a rien ! Donc je me suis penché sur les différent smarthphone et les HTC m'ont attirés . Avec un smarthphone je voudrais pourvoir aller sur le net n'importe ou et n'importe quand ,que ses fonctions resembles a celle de l'iphone avec plein d'application plus ou moins utililes lol.
0