Htc touch hd
rasstarsloogy
Messages postés
313
Statut
Membre
-
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
je vais changer de portable ds kke jour et je ne c vrmnt lekel prendre.
que pensez vs du htc touch hd? je veux un tres bon portable pour lesvideo , la music , gps , internet et tv , si vs avez de bon conseils je suis prenneur
merci
cordialement
je vais changer de portable ds kke jour et je ne c vrmnt lekel prendre.
que pensez vs du htc touch hd? je veux un tres bon portable pour lesvideo , la music , gps , internet et tv , si vs avez de bon conseils je suis prenneur
merci
cordialement
A voir également:
- Htc touch hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Touch pad désactivé - Guide
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
16 réponses
salut
ben en faite j esite entre plein de portable, j aime le grand ecran tactil pour visionner des video , le gps et mp3 etc....i .
je suis aussi tenté par le samsung player hd mais jle trouve trop grand , lg arena ou lg crystal ki me plaisent aussi ou le samsung player addict.
tu penses quoi toi??
ben en faite j esite entre plein de portable, j aime le grand ecran tactil pour visionner des video , le gps et mp3 etc....i .
je suis aussi tenté par le samsung player hd mais jle trouve trop grand , lg arena ou lg crystal ki me plaisent aussi ou le samsung player addict.
tu penses quoi toi??
Alors euh pour la samsung addict et le lg arena sont plutot fait pour de l'internet. Pour ce qui est des vidéos, il vaut mieux soit le Htc Touch Hd ou le player Hd. De mon point de vue le htc te ferait l'affaire car l'ecran n'est pas trop grand mais correct pour regarder des vidéos.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question