Htc hero

Fermé
djo_4800 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 27 août 2009 à 00:02
Vian75005 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 19 sept. 2009 à 22:46
Bonjour a tous,

alors voilà j'ai acheté un htc hero tout beau tout neuf, mais voilà j'ai déjà rencontré quelques petits soucis avec, je m'explique... étant donné que je n'ai jamais eu de smartphone auparavant, je débarque un peu lol. J'ai un problème avec l'Android market, je n'arrive pas a me connecter avec mon compte google, je précise que j'ai une toute nouvelle carte sim MOBISTAR, je ne parviens pas a voir ou est le problème.

Le suivant est un problème de transfert bluetooth, comment recevoir et envoyer des fichiers ?

D'avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

RE salut !

En fait voilà, j'ai trouvé en fouillant un peu sur le net, ce qu'il faut faire c'est rebooter l'htc (remettre comme à sa sortie d'usine quoi), suffit de regarder dans ton manuelle fournis avec le téléphone comment on fait :)

Je l'ai fais et perso ca a fonctionner, regarder bien tes connections aussi au moment ou tu vas sur le market...

J'espère que je t'ai aidé pour le mieux
1
Vian75005 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
5 sept. 2009 à 17:15
J'ai le même problème : impossible de se connecter à mon compte Google donc Gmail, Market, .... sont indisponibles.

J'ai un forfait Illimitics 3G+ de SFR

A l'aide !
0
Vian75005 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 2
19 sept. 2009 à 22:46
Effectivement j'ai constaté cela hier également !
Par contre l'accès à Market est OK on peut y consulter les appli dispo mais on ne peut pas les télécharger avec un Illimythics simple il faut le full internet (POUR UN FORFAIT SFR)

Merci a +
0