A voir également:
- Htc diamond écran tactil ne rpd plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pavé tactile ne fonctionne plus - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Synchronise le avec Outlook ton téléphone, sa te permettra de récupérer tous tes numéros, ensuite le gestionnaire de fichiers mobiles dispo sous Vista te permettra aussi de récupérer toutes tes photos et vidéos.
La dans un premier temps on aurait fortement besoin que tu ecrive Francais, ce qui serait deja un bon début.
Ensuite, pour synchroniser via Outlook, deja, il te faut Outlook (et non pas Outlook express). Tu branche ton tel, et normalement sa se fait tout seul, enfin moi perso j'ai pas eu de manip special a faire.
Ensuite, pour synchroniser via Outlook, deja, il te faut Outlook (et non pas Outlook express). Tu branche ton tel, et normalement sa se fait tout seul, enfin moi perso j'ai pas eu de manip special a faire.
ok mais il y a plusieurs version de outlook,
peu importe la version tan que ce n'est pa outlook express c'est ca?
peu importe la version tan que ce n'est pa outlook express c'est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila oui. Peu importe la version, il faut aps que sa soit Outlook express.
Apres recherche via google aussi, il y a certainement des gens qui ont deja eu le meme probleme que toi. Mais normalement tu as un CD ROM fourni avec ton tel qui t'explique tout sa. Un bon tuto avec image a l'appuie!!
Si vraiment sa marche pas, attends demain matin, les experts viendront te filer un coup de main (s'ils arrivent a te lire...)
Apres recherche via google aussi, il y a certainement des gens qui ont deja eu le meme probleme que toi. Mais normalement tu as un CD ROM fourni avec ton tel qui t'explique tout sa. Un bon tuto avec image a l'appuie!!
Si vraiment sa marche pas, attends demain matin, les experts viendront te filer un coup de main (s'ils arrivent a te lire...)