Jeux HTC wildfire S Juju2902 - Dernière réponse le 5 août 2011 1 réponse Bonjour, on m'as envoyé un jeu (doodle jump) par bluetooth sur mon HTC wildfire S et je n'arrive pas a y jouer Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Vous devez avoir un Doodle Jump compatible avec votre téléphone. Si c'est un Doodle Jump en provenance d'un Nokia, aucune chance qu'il marche sur votre HTC. Par ailleurs, Doodle Jump est payant ... on ne se le procure pas gratuitement par Bluetooth! Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Vous devez avoir un Doodle Jump compatible avec votre téléphone. Si c'est un Doodle Jump en provenance d'un Nokia, aucune chance qu'il marche sur votre HTC. Par ailleurs, Doodle Jump est payant ... on ne se le procure pas gratuitement par Bluetooth!