LED verte du HTC toujours allumée

Fermé
K4LIM3R0 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - Modifié par K4LIM3R0 le 2/07/2011 à 22:06
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 22:34
Bonjour,

Voila, bon, j'ai un HTC Wildfire, acheté a l'étranger, la notice n'est ni en francais ni en anglais donc je m'en remet a vous.

Donc, la semaine dernière mon HTC etant dans ma poche, je suis tombé a l'eau, je suis tout de suite ressorti, on a enlevé la batterie la sim, tout séché, il marchais nickel sauf le vibreur qui ne fonctionnait plus.

Et jeudi, soirée mousse, je l'avais mis dans un sac en plastique mais il a quand meme pris un peu d'eau/mousse.
Sortie de la boite, j'ai tout enlevé nettoyé, arrivé chez moi je l'ai laissé séché un peu puis rechargé.

Il remarche impecc' ( c'est resistant ces trucs la !! ) et le vibreur marche a nouveau ! mais il y a la LED verte qui est allumé en permanence ! ( Normalement elle clignote quand il y a une notification )
Et il y a de l'eau devat l'écran ( je suppose que ça partira avec le temps ).
Je me suis dit, peut etre qu'il a détecté cette eau et allume la LED pour dire " Y a un probleme !! " mais je ne pense pas qu'un appareil comme ça soit intelligent a ce point !

Donc si quelqu'un sais pourquoi cette lumière reste allumée, comment l'éteindre, ou toute autres informatio svp !

Merci d'avance !

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 20
2 juil. 2011 à 22:34
Bonsoir,

Commencez par tapez "mode d'emploi HTC Wildfire" sur le net.
Ceci vous conduira à :
https://www.htc.com/uk/support/
Reste à choisir la version française !

Lorsque vous aurez fait tout cela et lu le mode d'emploi vous me direz s'il est encore utile de nous écrire...
0