Gros Problème Htc Desire Memoire + Erreurs

Fermé
Romain P. - 4 juil. 2011 à 11:25
doti65 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 11:30
Bonjour,

Depuis quelques jours mon Htc Desire m'envoie des notifications, comme quoi il n'y aurait pas assez de mémoires interne, au début je me disais que cela pouvait être normal, mais malheureusement le problème persiste : je n'ai plus AUCUNE application sur ma mémoire interne, j'ai enlevé toute les mis a jour Facebook/Google Maps, etc ..
Toujours le même message d'erreur.

C'est alors qu'un autre message d'erreur apparaît, comme quoi il n'y plus assez de mémoires pour les SMS/MMS, alors que mon portable est vide d'application !

De plus, je suis dans l'incapacité d'envoyer des sms !

Je vais souvent voir ma capacité mémoire, elle affiche 260 ko, ce qui est très peu je pense alors que la mémoire interne est vide.

Et pour cloturer le tout, ce matin même des multiples messages d'erreur tels que " Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopiné. Merci de reesayer. " .

Je force donc la fermeture mais le message revient, sans cesse. Il me fait la même chose pour le programme Htc Sense, pour l'application paramètre.

D'après vous, quelle est la cause du problème, et si possible comment pourrais-je le régler ?
A voir également:

1 réponse

doti65 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 11:30
essaye de réinitialiser le téléphone.
Si le problème persiste contacte le SAV
0