Htc S710 Problème

ELLiTT -  
 CHRISTIAN -
Bonjour,
Tout d'abord je suis Belge, j'ai acheté mon gsm en fin mai 2008 et il a commencé a avoir des bugs depuis 2 mois maintenant, je l'ai renvoyé en réparation, après 3 semaines on me la rendu et a peine 4 jours après il a commencé a avoir de nouveau le même problème. Le problème est arrivé quand j'étais en voiture que mon gsm, il était accroché au Part-Brise et après la réparation c'est en installant un programme qui est WM5torage_18 (ce programme permet de ne pas installé le CD d'installation, ce programme a déjà été installé sur mon gsm des la premiere semaine que je l'ai eu qui veut dire juin, ce n'est pas un virus parce que mon frère utilise le même programme avec son Htc S710) et j'utilise aussi TCPMP que j'ai installé la premiere fois aussi en juin et le premier jour que je l'ai eu après la répparation mais le problème est survenue après le WM5torage_18

Le problème c'est que quand j'utilise le gsm , l'écran s'eteint, ca devient un écran noir encore un peu illuminé,, j'arrive a le remettre normalement en désactivant le gsm (appuyer longement sur le téléphone rouge) et ensuite le déverouiller, mais des que je rapuilles sur une touche, sa revient et il faut toujours faire cette opération mais en vain, a la fin il me laisse l'écran noir, j'ai remarqué aussi que quand le gsm n'a pas de problème la lumière en haut du gsm clignote et quand il y a un problème elle reste allumé, le probleme d'affichage arrive presque tout le temps, meme au démarrage du gsm.

J'espère que vous trouverez une solution, merci
A voir également:

12 réponses

ras l'bol

bon bin moi c bien pire...g recu htc d'1 copain ki a omit de tout m'expliquer et bien sur il bosse a l'étranger maintenant le problème c ke je ne c pas le configurer en langue francaise...je doit me contentée du néerlandais et évidemment je ni comprend rien du tout....pouvez vous m'aidée svp...merci
0
Ellitt

aufaite mon gsm est réparé merci a personne qui m'a aidé

j'ai prit connaissance de ton problème et j'ai la solution, je vais t'aidé a trouver les paramètres pour changer la langue comme moi aussi j'ai un HTC S710

n'ouvre pas ton clavier pendant l'opération

bon d'abord: tu vas dans démarrer, et tu recherches le fichiers avec une sorte de boulon devant, tu rentres dans le fichiers, tu tapes 0 pour accedé a la deuxième page du dossier et après tu tapes 2 et la en premier lieu se trouve la langue, tu essaiyes de trouver Français (le mien, mon gsm est belge et il y a juste francais, us english et uk english)

Si jamais cela ne va pas, tu vas sur le site de HTC et tu essaiyes de trouver des programmes, je sais qu'il y a une page sur leur site pour les problèmes de gsm et s'il y a aucun programme ben tu les contactes! voilà c'est tout j'espère que ca va aller, laisse moi des nouvelles, merci
0
Missoro

Bonjour Ellitt,
J'ai le même portable que toi, à savoir un HTC S710 et comme toi, j'ai un écran noir au démarrage du smartphone avec "écran lumineux".
Sachant que tu à réussi à résoudre le problème, peux tu m'aider à essayer de trouver la solution pour réparer le miens?
En te remerciant, Missoro.
0
ELLiTT

Voilà voilà, ben ce que j'ai fait c'est que je l'ai renvoyé 2 ou 3 fois chez le réparateur, il ne te change pas de pièce c'est juste le logiciel du gsm qui est NASSE, je l'ai renvoyé la première fois, il me l'on redonné après 2 semaines et il allait bien jusqu'a ce que 4 jour plus tard j'ai installé WM5-Storage (programme pour que le pc reconnaisse le gsm) et 10 secondes après il me faisait le même coup, deuxième fois je l'ai renvoyé et je ne l'ai plus installé et voilà il remarche depuis plus aucun problème donc moi il n'acceptait pas ce programme.

La solution, si ton htc est en encore sous garantie tu le renvoies la ou tu l'as acheté et il le renvoie et feront une remise a jour du logiciel , tu l'auras de retour 2 ou 3 semaines plus tard. S'il ne l'est pas tu vas chez mobistar ou proximus, n'ilmporte quoi et la tu devras payé (moi il m'avait rappelé pour me dire de ramener la garantie parce qu'il devait payé au fournisseur, je ne suis plus sur mais je crois que c'etait 50 ou 100€ de réparation)

et un conseil après n'installe pas le logiciel que j'ai mit (moi il la supporter mais un jour quand il etait accrocher au par-brise qu'il est devenu noir pour la premiere fois, ca faisait plus de deux ou 3 mois que j'avais installé le programme), installe ce que tu veux (pas tous) mais fait gaffe a ne pas installé des conneries et le Programme TCPMP pour lire les video AVi, etc va très très très bien,ne le fait pas planter mais la video Ram a des moments

Si tu comptes changé de gsm ou quoi Htc S730 est très bien pour TCPMP ca ne bug pas, il a le double en Flash il a 256mb et nous on a 128mb donc voilà

Laisse nous de tes nouvelles! Et comment tu as eu cela pour que moi aussi je n'ai pas ce problème

J'espère que j'ai répondu a ta question et bonne merde pour ton gsm
0
TeeTeev

Bonjour,
on peut télécharger la ROM du téléphone sur le site de HTC.
Pourrais je avoir le numéro de série de ton S710 STP ?
Attention ce n'est pas le numéro IMEI !
Le numéro de série (S/N) est visible en enlevant la batterie et il commence par 2 lettre.
Le mien c HT731FZ00670 C
Merci d'avance.
TeeTeev
0
ELLiTT

Ok, mais pourquoi tu nous demandes notre code la, je m'enfou mais bon

J'ai une question a vous demander c'est que mes touches sont entrains de se détruire et je voudrais ravoir des nouvelles, on m'a dit qu'il y avait le site de HTC en chine et la on s'avait commander ce genre de pièce mais je ne trouve pas! Merci
0
TeeTeev

Par contre, pour arriver au clavier numérique, il faut démonter entièrement le S710.
Si tu n'as jamais démonté (et remonté) de téléphone, il vaut mieux ne pas t'y aventurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TeeTeev

Salut,

En fait, pour pouvoir télécharger la mise à jour de la ROM sur le site officiel de HTC, il faut inscrire le numéro de série de sn appareil. Et comme à l'origine le mien c'est le SPV E650 (la version Orange du S710), ça ne m'y autorise pas. La ROM S710 que j'ai actuellement n'est peut être pas la dernière donc peut avoir des bugs.
Et vu que ton HTC fonctionne bien maintenant, je souhaite installer la m^me pour tester.

Pour les pièces vaut mieux acheter sur ebay.

http://www.eoem.cc/buy,1887,HTC+S710+keypad+-+silver+color.html

http://cnn.cn/shop/advanced_search_result.php?keywords=s710&image.x=0&image.y=0

http://cgi.ebay.com/FULL-HOUSING-FASCIA+KEYPAD-FOR-HTC-S710-VOX-DOPOD-C500_W0QQitemZ350201893930QQcmdZViewItemQQimsxZ20090515?IMSfp=TL090515131005r13596
0
ELLiTT

merci, aufaite si j'ai déjà touché a moon HTC et c'est mon frère qui l'a démonté, ca fait drole de voir tous ces composants, il y avait l'écran qui n'était plus très bien attaché a la partie inférieur, les vises ont laché. Il fonctionne comme avant suaf pour les touches que je vais commandé mais est-ce que c'est sites sont fiable ? Merci
0
willo

salut a vous je recherche des pice pour le htc s710 au cas ou cwillo@hotmail.fr
0
ELLiTT

Je ne fais que reprendre ce que a dit TeeTeev

Pour les pièces vaut mieux acheter sur ebay.

http://www.eoem.cc/buy,1887,HTC+S710+keypad+-+silver+color.h­tml

http://cnn.cn/shop/advanced_search_result.php?keywords=s710&image.x=0&image.y=0

http://cgi.ebay.com/

Moi j'ai acheté mes touches de HTC S710 sur Ebay, c'est a un allemand et voilà mon gsm est comme avant !!!
0
TeeTeev

Bein maintenant que j'ai 3 HTS S710 en pannes et que j'ai acheté des membranes en veux tu en voilà... je pense avoir un peu de pièce là.
0
CHRISTIAN

salut
suis a la recherche du claviuer du tel du tel htc 710 si l on pouvai me depanner
0545312844
0
willo

je recherche la facade avan pour le htc s710
0
mister.h

salut j'ai exactement le méme problème avec mon htc s710 sauf que le mien il ne démare plus défoizs
0
ELLiTT

Salut Mister H je ne vois pas ton message mais je l'ai lu dans mes e-mail, est-ce que tu as aussi ton écran qui s'éteint et qui reste ainsi en sachant qu'il est encore un peu illuminé ?
0