Htc wildire peut ont déplacer ces application
Kévin V
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Kévin V Messages postés 35 Statut Membre -
Kévin V Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de déplacer mes application télécharger avec android sur ma carte SD (2GB) car la mémoire interne de mon HTC commence a être sérieusement remplie... Merci de me répondre au plus vite, sinon voici mon email :
vicentekevin65@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de déplacer mes application télécharger avec android sur ma carte SD (2GB) car la mémoire interne de mon HTC commence a être sérieusement remplie... Merci de me répondre au plus vite, sinon voici mon email :
vicentekevin65@yahoo.fr
A bientôt j'espère.
A voir également:
- Htc wildire peut ont déplacer ces application
- Déplacer colonne excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
9 réponses
Oui tu peut en telechargement sur le market il y a cette petite application "app 2 SD" ,voila j'espere t'avoir aide :)
Kévin V
Messages postés
35
Statut
Membre
J'ai essayer app 2 SD sur le market je ne les pas trouver... J'ai essayer par internet avec les codes barres rien non plus :/ Tu n'en connaîtrais pas une autre ?
Quelle est ta mise a jour est tu en 2.2? sinon c'est normal que tu ne trouve pas cette application, sinon je n'en connais pas d'autres, je vais chercher ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je suis en 2.1 :/ D'accord je comprend oui mdr. Ok merci tiens moi au courant si tu trouve une nouvelle application ! :).