Wap sur HTC Desire

Fermé
Mathilde12 - 28 juil. 2010 à 21:07
Lunariel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 06:30
Bonjour,


Je possède un HTC Desire. J'ai téléchargé récemment un jeu sur le site "persomobiles", j'ai reçu un SMS avec un lien Internet pour pouvoir télécharger le jeu.
Si le téléphone est connecté en Wifi, ça ne marche pas, impossible d'installer le jeu. J'ai contacté le service clients : ils disent qu'ils faut obligatoirement accéder à ce lien via le Wap.
Alors j'ai déconnecté mon portable du Wifi, et lorsque je clique sur le lien : "Page web impossible à afficher". Un message me propose d'aller dans les paramètres activer le réseau, je vais donc dans "Paramètres"; "Sans fil et réseaux", et je coche la case "Réseau mobile" (= "Utiliser le tél. pour la connexion de données quand Wifi est indisponible").
Ensuite, je retourne dans le message cliquer sur le lien, mais ça ne marche toujours pas !

Est-ce que vous savez comment activer le Wap ?

Merci d'avance.





A voir également:

2 réponses

C'est bon j'ai trouvé !

Il faut en fait activer la fonction 3G avec son opérateur (et créer/sélectionner un point d'accès APN, dans "Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" (cocher la case "Réseau mobile" au dessus) > "Noms des points d'accès").

Ensuite ça marche directement sans problème !
0
Lunariel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 06:30
Salut à tous,

j'ai un problème pour jouer à Order of Chaos sur mon htc desire (opérateur sfr), en wi-fi impeccable par contre impossibilité d'accéder à l'identifiant et au mot de passe par le réseau gsm, j'ai ce message juste avant d'arriver à la fenêtre de log: "vérification des mises à jour en cours..." et rien ne se passe ça charge encore et encore...

j'ai un abonnement avec internet illimité et tout le tralala et n'ai eu aucun souci avec les autres jeux ou pour quoi que se soit d'autre.

J'ai comparé mes paramètres réseaux avec celui d'un pote qui a lui aussi le jeu et qui marche très bien (avec bouygues) et bizarrement nous avons les même.

Si quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment je lui en serait très reconnaissant. Merci à tous.
0