HTC DESIRE ECRAN NOIR ?
elipse4680
Messages postés
26
Statut
Membre
-
elipse4680 Messages postés 26 Statut Membre -
elipse4680 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HTC DESIRE ... aujourd'hui dans la soirée j'ai voulu envoyer un sms j'ai pris mon gsm et j'ai remarquer qu'il etait allumé mais que je ne pouvais rien voir c'est a dire les touche sont allumé le point au dessu aussi mais ecran noir quand j'appuye sur le boutton marche arret pour le mettre en mode bloke ou debloker etc l'ecran s'eclairssi mais je ne vois rien pas de menu , l'ecran reste noir l'ecran n'a aucune fellure , le gsm n'est pas tombé, donc je ne comprend pas, quelqu'un pourai t il m'aider ? merci
J'ai un HTC DESIRE ... aujourd'hui dans la soirée j'ai voulu envoyer un sms j'ai pris mon gsm et j'ai remarquer qu'il etait allumé mais que je ne pouvais rien voir c'est a dire les touche sont allumé le point au dessu aussi mais ecran noir quand j'appuye sur le boutton marche arret pour le mettre en mode bloke ou debloker etc l'ecran s'eclairssi mais je ne vois rien pas de menu , l'ecran reste noir l'ecran n'a aucune fellure , le gsm n'est pas tombé, donc je ne comprend pas, quelqu'un pourai t il m'aider ? merci
A voir également:
- HTC DESIRE ECRAN NOIR ?
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
ah ok ... car ca fait je vais dire je l'ai depuis septembre 2010 donc c'est pas recent c'est pas apres quelque jours qu'il a eu ça maintenant c'est après 8 mois ca m'enerve surtout au prix que je l'ai payer et au magasin combien de temps ça va prendre pour qu'il le recupere je connais les histoire ici en belgique chez media... faut bien 1 mois avant que ça revienne et des fois ça reviens pas et ils disent faut payer autant car il est soit disant tomber ou autre alors que le mien c'est pas le cas