HTc Desire HD. Problème touche effacer (sms)
Fermé
Lebr0c
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
-
9 sept. 2011 à 21:55
sacha - 27 oct. 2011 à 13:30
sacha - 27 oct. 2011 à 13:30
A voir également:
- HTc Desire HD. Problème touche effacer (sms)
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
4 réponses
Lebr0c
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
9 sept. 2011 à 23:05
9 sept. 2011 à 23:05
Waw ! T'as pas plus inutile comme réponse ?
La touche effacer elle efface, elle active pas la sélection des messages à supprimer, il y a un bug. J'ai réinitialiser le téléphone, mais ça persiste, et je sais pas quoi faire
La touche effacer elle efface, elle active pas la sélection des messages à supprimer, il y a un bug. J'ai réinitialiser le téléphone, mais ça persiste, et je sais pas quoi faire
Salut!
Moi aussi j'ai le même problème... J'ai mon téléphone depuis deux semaines, et ça commence à être pas mal énervant :/. La seule "astuce" que j'ai trouver, c'est de taper les messages calmement, parce que j'ai remarquer que c'est lorsque l'on écrit trop vite que le bug s'active (pour moi en tout cas). Enfin bref, j'espère trouver bientôt la solution, parce que lorsque l'on est pressé ça a tendance à taper sur les nerfs ^^'.
Et j'ai rien trouver sur les autres sites...
Enfin, comme on dit, wait and see!
Cordialement, Dalma.
Moi aussi j'ai le même problème... J'ai mon téléphone depuis deux semaines, et ça commence à être pas mal énervant :/. La seule "astuce" que j'ai trouver, c'est de taper les messages calmement, parce que j'ai remarquer que c'est lorsque l'on écrit trop vite que le bug s'active (pour moi en tout cas). Enfin bref, j'espère trouver bientôt la solution, parce que lorsque l'on est pressé ça a tendance à taper sur les nerfs ^^'.
Et j'ai rien trouver sur les autres sites...
Enfin, comme on dit, wait and see!
Cordialement, Dalma.
Ralala, j'ai le même souci ... mon telephone est parti au SAV et est revenu avec le même problème ...
Comme vous, j'attends la solution miracle :)
Comme vous, j'attends la solution miracle :)