Soucis avec carte SD sur Htc wildfire S

Kadaj -  
 Lawki -
Bonjour, j'ai un htc wildfire S depuis mercredi 1/06. Aujourd'hui j'ai ma carte SD qui était avec le téléphone pour mettre des fichiers, je l'ai retirée de l'ordinateur mais quand je la branche à mon téléphone, il me dit carte SD endomagée...Donc je l'ai rebranchée à l'ordinateur, je l'ai formatée, remise dans le téléphone mais même problème...Que faire s.v.p ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Normalement, tu peux la formater depuis le téléphone.
Pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir, branche le téléphone au PC et choisis l'option "lecteur de disque (ou de stockage)". Tu pourras accéder à la micro SD sans l'enlever du téléphone et donc sans risquer de problème.
2
Kadaj

Quand je fais formater depuis le téléphone, il me dit que le support externe est inconnu...
0
JaHBless

j'ai exactement le mèm soucis moi aussi avec mon Désire Z qui ne reconnait plus aucune de mes 4 micro sd!!! pourtant elle sont toute niquel sur mon PC
0
Lawki

J'avais le même soucis, et il semblerait que j'aie réussi à le résoudre. Pour ma part, ce qui a marché : retirer la batterie à chaque changement de carte, sinon le portable doit garder certaines infos en mémoire et il reconnait plus la carte... Si tu retires la batterie quand tu changes ta carte, ça a l'air de résoudre le problème. A suivre !
0

Tu l'as bien formatée en FAT32 depuis le PC ?
0
Kadaj

Non en FAT
0

Réessaie en FAT32.
0
Kadaj

ça ne marche pas non plus...
0

Je ne peux pas plus t'aider... Bon courage !
0
Kadaj

Ok merci quand même :s
0
julien

Salut, il m'est arrivé exactement la même chose et la carte est grillée en ce qui me concerne. J'ai du en racheter une autre.

En plus du problème de mémoire, je regrette mon achat.
0