Soucis avec carte SD sur Htc wildfire S
Kadaj
-
Lawki -
Lawki -
Bonjour, j'ai un htc wildfire S depuis mercredi 1/06. Aujourd'hui j'ai ma carte SD qui était avec le téléphone pour mettre des fichiers, je l'ai retirée de l'ordinateur mais quand je la branche à mon téléphone, il me dit carte SD endomagée...Donc je l'ai rebranchée à l'ordinateur, je l'ai formatée, remise dans le téléphone mais même problème...Que faire s.v.p ? Merci d'avance
A voir également:
- Soucis avec carte SD sur Htc wildfire S
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour
Normalement, tu peux la formater depuis le téléphone.
Pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir, branche le téléphone au PC et choisis l'option "lecteur de disque (ou de stockage)". Tu pourras accéder à la micro SD sans l'enlever du téléphone et donc sans risquer de problème.
Normalement, tu peux la formater depuis le téléphone.
Pour ne plus rencontrer ce problème à l'avenir, branche le téléphone au PC et choisis l'option "lecteur de disque (ou de stockage)". Tu pourras accéder à la micro SD sans l'enlever du téléphone et donc sans risquer de problème.
Kadaj
Quand je fais formater depuis le téléphone, il me dit que le support externe est inconnu...
JaHBless
j'ai exactement le mèm soucis moi aussi avec mon Désire Z qui ne reconnait plus aucune de mes 4 micro sd!!! pourtant elle sont toute niquel sur mon PC
Lawki
J'avais le même soucis, et il semblerait que j'aie réussi à le résoudre. Pour ma part, ce qui a marché : retirer la batterie à chaque changement de carte, sinon le portable doit garder certaines infos en mémoire et il reconnait plus la carte... Si tu retires la batterie quand tu changes ta carte, ça a l'air de résoudre le problème. A suivre !