HTC EVO 3D ou pas...

Locki Messages postés 225 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je désire changer mon natel pour un smartphone HTC (EVO 3D enfaite). Le truc, c'est que j'hésite entre celui-là ou un HTC Sensation, parce que j'ai lu sur internet que l'écran serait comme celui de la Nitendo 3DS (perso je ne l'ai pas).

Est-ce que l'écran est toujours en 3D stéréoscopique ou seulement lors des fonctions 3D (appareil photo, jeux, ...)???

Si oui est-ce possible de l'activer juste pour profiter de la 3D dans l'appareil photo ou autre ?? (j'en doute fortement)

Merci pour vos conseils

PS: Je possédais déjà un HTC dans le passé et j'apprécie particulièrement cette marque.
A voir également:

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

as-tu lu ce test du Evo 3D ?

Personnellement je trouve que la 3D est un simple gadget, et en plus sur smartphone ça vide la batterie à une vitesse folle !
L'écran n'affiche la 3D que si la 3D est activée (petit bouton sur le côté de l'appareil), et si le contenu le permet. Exemple : le jeu Angry Birds n'existant pas en version 3D, il s'affichera en 2D classique, alors qu'une vidéo filmée à partir du HTC sera lue en 3D.

Les seules grosses différences avec le Sensation sont la 3D et l'appareil photo de 5 mégapixels (au lieu de 8 sur le Sensation). Je te conseillerais de partir sur ce dernier, sauf si la 3D est pour toi une fonction primordiale.
1