Son mp3 du HTC Desire HD très faible

Fermé
AZERTY - 5 déc. 2010 à 17:50
 AZERTY - 24 oct. 2011 à 00:46
Bonjour,

j'ai acheté un HTC desire HD récemment et la qualité du son du lecteur mp3 et très mauvaise et le son et très bas. est-ce que c'est le mien qui a un problème ou tous ces modéles ont le même ? Y-a-t-il une solution pour l'améliorer?
Merci d'avance


6 réponses

Yo,

J'en ai un aussi (Desire HD) et au contraire je m'étonne de la qualité comparé à mon ancien (HD 2, qualité sonore médiocre).

Surtout que le Desire supporte le SRS et le Dolby Mobile, il faut prendre des bons écouteurs et non pas ceux d'origine :p
1
salut moi aussi j'ai le même problème je pense que tous .
0
j'ai tel a htc il vont corriger le probleme parce que le son et trop faible moi je bosse dans un endroit brouillant et je n'entent pas le tel sonner .
0
tu peux mettre le son en dolby c'est mieux je t'assure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on le met en dolby ?
0
Kaya147 Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 45
20 déc. 2010 à 22:21
C'est pour tout le monde le même "problème".
-2
oui c'est tous les htc parce que ma femme a le desire et il a le meme probleme que le hd .
0
je réponds 10 mois aprèsen fait j'etais obligé de coller mon oreille carrément pour entendre quelque chose, mais lorsque j'ai changé le mode normal en mode dolby le son s'est comme débridé. je pense que le haut parleur avait du buguer....
0