HTC Desire perte réseau

Fermé
graphique Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 11 août 2010 à 21:29
 Starshout - 17 nov. 2011 à 23:20
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition hier d'un HTC Desire, j'ai vite constaté que lorsque je le tien, il y a une perte de réseau.

Lorsque je suis en ville pas de soucis, je perd au pire une barrette sur le réseau 3G+ mais sans grande influence.
Par contre, chez moi à la campagne, le simple fait de le tenir fait perdre entièrement le réseau, je ne peux donc pas appeler ni envoyer de message.

Mais si je le pose sur un table et que je l'utilise du bout des doigt, je ne remarque pas de perte au niveau du réseau.
J'en conclu donc que ma main isole le téléphone du reseau -> problématique tout de même pour un appareil de ce prix alors que mon vieux portable capte très bien à mon domicile.

Cela me fait péniblement penser aux déboires de l'iPhone 4...

Je suis sous Android 2.2 et chez Bouygues.

Merci de me venir en aide. :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 13:23
Salut,

Bizarre oui, j'ai remarquer sa que sur le wifi pour ma part, je suis chez orange et ou je vais a la campagne il y a le 3g donc...
0
Bonjour,

Je pense aussi avoir le même problème ... dès que je pose mon téléphone le reseau revient. Si je le prend dans ma main et le met a mon oreille ... hop plus rien ou alors une pauvre petite barre qui se maintient péniblement.

As-tu trouvé plus d'information a ce sujet ? Je suis également chez bouygues.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 00:09
Salut,

Si tu est dans une sonne mal couverte tu ne peu rien y faire... DSL
0
C'est du grand n'importe quoi ! Je suis convaincu que nous devons les 2 posts précédents à des pro-iphone essayant coûte que coûte de défendre la pomme !
C'est l'iphone 4 qui souffre de problèmes d'antenne lorsqu'on le prend en main, d'où les housses fournies en catastrophe et gratuitement aux malheureux détenteurs de ce gadget aussi cher que peu performant. Il me semble que, s'il y avait eu le même problème chez HTC, bien plus de gens en parleraient, non ?
0
euh moi j'en ai rien a foutre de la pomme ou d'android mais je remarque que j'ai le même problème avec ce téléphone (suis chez orange)
j'ai mis à jour le firmware rien y fait
0
Je ne suis pas pro pomme :) ... au contraire :p.
Finalement après 1 an d'utilisation, c'est Bouygues qui est vraiment merdique :).
Par contre le bémol de ce tel c'est vraiment la mémoire Interne ... et plus de Mise à Jour...
J'avoue que HTC je ne suis plus aussi emballer qu'au départ ... je ne pense que que mon prochain sera HTC.
0
kod deblokaj htc
0