Problème HTC Mémoire
Fermé
mack95440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
15 avril 2009 à 21:33
Scroler - 6 oct. 2011 à 23:07
Scroler - 6 oct. 2011 à 23:07
A voir également:
- Problème HTC Mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle - Guide
10 réponses
Arnaud130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
3
6 nov. 2010 à 11:14
6 nov. 2010 à 11:14
Allez voir ceci, il y a un tuto et c'est expliqué :
http://android-france.fr/forum/htc-desire/deplacement-force-applications-vers-cartesd-t411.html
;)
http://android-france.fr/forum/htc-desire/deplacement-force-applications-vers-cartesd-t411.html
;)
slt.connecte le a un PC normalement il va aparaitre mai tu ne pourra pa y acceder. ne cherche mm pa a acceder. des k tu l conecte tu va dans poste de travail des kil s'affiche tu fai clic droi d la souri dessu et tu fai formater
ben bsr jai 1 problem c ete 1e foi ke j ai branché se phone la avc le pcet dé que j ai branché le pc et le phone a été éteint et quan j ai alumé le phone ..comme si ya po de carte mémoire .alr stttttp fai moi 1 plaizire et répen moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'pas faux.
Voilà bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Innovation .
Une mise a jour étais en cour puis le portable c'est plus ou moin bloqué. de se faite quand je lance le portable ça m'affiche un écran noir Un portable qui vas au Pc (relier par un câble) et une Flèche Blanche barré d'un rond rouge (ø). Merci *Urgent*
Voilà bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Innovation .
Une mise a jour étais en cour puis le portable c'est plus ou moin bloqué. de se faite quand je lance le portable ça m'affiche un écran noir Un portable qui vas au Pc (relier par un câble) et une Flèche Blanche barré d'un rond rouge (ø). Merci *Urgent*
mack95440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:52
16 avril 2009 à 14:52
Houhouuuu ... Personne pour m'adier ?? :( !
jai le mm blem k tw sur mn diamond.o ka ou torai trvé la solution mn mail c lilbakr@yahoo.fr je cmpte sur tw
j'ai le meme probleme..mon htc innovation (touch diamond) m'affiche carte non installé... mon mail batchanoud@yahoo.com