Problème HTC Mémoire

Fermé
mack95440 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 15 avril 2009 à 21:33
 Scroler - 6 oct. 2011 à 23:07
Hello !

J'ai un probleme avec mon HTC Diamond, cmme tous les Diamond il devrait avoir 4Go de mémoire interne mais problème, kan je vais dansles paramètres il me marque ==> Carte de stockage : Non installé

Je ne comprend vraiment pas et cela me bloque vraiment car ma mémoire est saturé a environ 200Mo !!

J'attend vos solution !

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Arnaud130 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 3
6 nov. 2010 à 11:14
Allez voir ceci, il y a un tuto et c'est expliqué :

http://android-france.fr/forum/htc-desire/deplacement-force-applications-vers-cartesd-t411.html

;)
3
slt.connecte le a un PC normalement il va aparaitre mai tu ne pourra pa y acceder. ne cherche mm pa a acceder. des k tu l conecte tu va dans poste de travail des kil s'affiche tu fai clic droi d la souri dessu et tu fai formater
2
merci beaucoup
0
ben bsr jai 1 problem c ete 1e foi ke j ai branché se phone la avc le pcet dé que j ai branché le pc et le phone a été éteint et quan j ai alumé le phone ..comme si ya po de carte mémoire .alr stttttp fai moi 1 plaizire et répen moi
1
tu peu m dire ou exacte ?? tu m fai 1 plaisire stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'pas faux.
Voilà bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Innovation .
Une mise a jour étais en cour puis le portable c'est plus ou moin bloqué. de se faite quand je lance le portable ça m'affiche un écran noir Un portable qui vas au Pc (relier par un câble) et une Flèche Blanche barré d'un rond rouge (ø). Merci *Urgent*
1
Bas en faite allez vous faire ****** manger par un dauphin . j'ai réussi seul ^^, Merci quand même. et désolé pour les autre. si jamais .
0
mack95440 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 14:52
Houhouuuu ... Personne pour m'adier ?? :( !
0
jai le mm blem k tw sur mn diamond.o ka ou torai trvé la solution mn mail c lilbakr@yahoo.fr je cmpte sur tw
0
j'ai le meme probleme..mon htc innovation (touch diamond) m'affiche carte non installé... mon mail batchanoud@yahoo.com
0
mOi aussi cette prblm
0
malheuresement moi aussi et c'est pas dans ce forum de gros crevard qu'on t'aidera
-3