Problème HTC Mémoire

mack95440 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Scroler -
Hello !

J'ai un probleme avec mon HTC Diamond, cmme tous les Diamond il devrait avoir 4Go de mémoire interne mais problème, kan je vais dansles paramètres il me marque ==> Carte de stockage : Non installé

Je ne comprend vraiment pas et cela me bloque vraiment car ma mémoire est saturé a environ 200Mo !!

J'attend vos solution !

Merci d'avance !

10 réponses

Arnaud130 Messages postés 1 Statut Membre 3

Allez voir ceci, il y a un tuto et c'est expliqué :

http://android-france.fr/forum/htc-desire/deplacement-force-applications-vers-cartesd-t411.html

;)
3
lilbakr

slt.connecte le a un PC normalement il va aparaitre mai tu ne pourra pa y acceder. ne cherche mm pa a acceder. des k tu l conecte tu va dans poste de travail des kil s'affiche tu fai clic droi d la souri dessu et tu fai formater
2
le ben

merci beaucoup
0
noussa hawa

ben bsr jai 1 problem c ete 1e foi ke j ai branché se phone la avc le pcet dé que j ai branché le pc et le phone a été éteint et quan j ai alumé le phone ..comme si ya po de carte mémoire .alr stttttp fai moi 1 plaizire et répen moi
1
noussa hawa

tu peu m dire ou exacte ?? tu m fai 1 plaisire stp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scroler

C'pas faux.
Voilà bonjour, j'ai un petit problème avec mon HTC Innovation .
Une mise a jour étais en cour puis le portable c'est plus ou moin bloqué. de se faite quand je lance le portable ça m'affiche un écran noir Un portable qui vas au Pc (relier par un câble) et une Flèche Blanche barré d'un rond rouge (ø). Merci *Urgent*
1
Scroler

Bas en faite allez vous faire ****** manger par un dauphin . j'ai réussi seul ^^, Merci quand même. et désolé pour les autre. si jamais .
0
mack95440 Messages postés 2 Statut Membre

Houhouuuu ... Personne pour m'adier ?? :( !
0
bakr

jai le mm blem k tw sur mn diamond.o ka ou torai trvé la solution mn mail c lilbakr@yahoo.fr je cmpte sur tw
0
badaro

j'ai le meme probleme..mon htc innovation (touch diamond) m'affiche carte non installé... mon mail batchanoud@yahoo.com
0
diablo

mOi aussi cette prblm
0
s

malheuresement moi aussi et c'est pas dans ce forum de gros crevard qu'on t'aidera
-3