HTC Sensation XE
Brice
-
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
kissmel95 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais me procurer ce smartphone dès qu'il sera mis en vente mais je doute de la qualité des basses. Ses écouteurs by Dr. Dre ont-t-il des basses aussi frappantes que les casques de Dr. Dre ?
Merci pour votre future aide.
Je vais me procurer ce smartphone dès qu'il sera mis en vente mais je doute de la qualité des basses. Ses écouteurs by Dr. Dre ont-t-il des basses aussi frappantes que les casques de Dr. Dre ?
Merci pour votre future aide.
A voir également:
- HTC Sensation XE
- Freecommander xe - Télécharger - Gestion de fichiers
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Incredimail xe - Télécharger - Mail
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Jeux vidéo
- Caisse sharp xe-a177 bloqué - Forum Autres périphériques et appareils
1 réponse
bonjour,
Sans aucun doute l'HTC Sensation XE bénéficie d'une "amplification de la basse" doublé d'une option "HD Beats by Dre"uniquement sur le XE donc en résumé tu es vraiment immergé dans le monde Beats avec les intraoriculaires c'est epoustoufflant j'en ai un et franchement rien a dire c'est du son haut de gamme.
voilà
Sans aucun doute l'HTC Sensation XE bénéficie d'une "amplification de la basse" doublé d'une option "HD Beats by Dre"uniquement sur le XE donc en résumé tu es vraiment immergé dans le monde Beats avec les intraoriculaires c'est epoustoufflant j'en ai un et franchement rien a dire c'est du son haut de gamme.
voilà