Problème configuration Wildfire HTC Mail

Fermé
Justmuse - 22 janv. 2011 à 20:24
 reycha - 15 déc. 2013 à 07:58
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, aussi excusez moi si je fais quelques erreurs.
J'ai un soucis pour configurer l'envoi et la réception de mes mails sur mon HTC Wildfire.
Je précises que j'ai un abonnement Internet (Série MTV) de chez SFR et que ma boîte mail est Hotmail.

Voici ce que je mets :

MODIFIER LE COMPTE :
***@hotmail.fr
"Suivant"

PARAMÈTRES ENTRANTS :
Protocole : POP
Adresse de messagerie : ***@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : ***@hotmail.fr
Mot de passe : *****
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : TLS (car on me dis que je ne supporte pas le SSL)
Port du serveur : 587
"Suivant"
--Vérification des informations de comptes...--
-- Avertissement : Connexion au serveur de messagerie impossible. Pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas--

Que dois-je faire ?
Comme vous vous en doutez on me demande après les paramètres sortants, mais bon déjà que là je bug je n'ose pas fouiner là dedans !

S'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas !

Je vous remercie de votre aide

A voir également:

6 réponses

Bjr tout d'abord pr configurer le serveur entrant:
il faut remplacer :
-Type de sécurité : SSL (et oui méfie toi des on dit)
-Port du serveur : 995

Puis pour le sortant:
-serveur smtp: smtp.live.com
-type de secu: TLS (si si!!)
-port du serveur : 25

Voilou envoi moi un mail si tu a des questions
11
je vous remercie, ça fait aujourd'hui presque un an que j'essaie de pouvoir lire mais mail sur mon htc wildfire.

Merci beaucoup.
0
Désolé je m'incruste mais comment faire si notre compte n'est pas @hotmail mais @live ?
Merci d'avance :)
0
bjr en fait je vient d'acheter un htc mais je n'arrive pas a me connecter sur le net ... s'il vous plait aider moi a le configurer pour pouvoir me connecter a l'internet ?
0
merci ça fait plusieurs mois que je galère!!
0
exactement le même problème =(
0
de même
0
pylo66 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 5
16 févr. 2011 à 14:19
Idem...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil
0
g le meme probleme mais je suis cher orange si peu m'aider merci
0