Problème configuration Wildfire HTC Mail

Justmuse -  
 reycha -
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, aussi excusez moi si je fais quelques erreurs.
J'ai un soucis pour configurer l'envoi et la réception de mes mails sur mon HTC Wildfire.
Je précises que j'ai un abonnement Internet (Série MTV) de chez SFR et que ma boîte mail est Hotmail.

Voici ce que je mets :

MODIFIER LE COMPTE :
***@hotmail.fr
"Suivant"

PARAMÈTRES ENTRANTS :
Protocole : POP
Adresse de messagerie : ***@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : ***@hotmail.fr
Mot de passe : *****
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : TLS (car on me dis que je ne supporte pas le SSL)
Port du serveur : 587
"Suivant"
--Vérification des informations de comptes...--
-- Avertissement : Connexion au serveur de messagerie impossible. Pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas--

Que dois-je faire ?
Comme vous vous en doutez on me demande après les paramètres sortants, mais bon déjà que là je bug je n'ose pas fouiner là dedans !

S'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas !

Je vous remercie de votre aide

A voir également:

6 réponses

shorty
 
Bjr tout d'abord pr configurer le serveur entrant:
il faut remplacer :
-Type de sécurité : SSL (et oui méfie toi des on dit)
-Port du serveur : 995

Puis pour le sortant:
-serveur smtp: smtp.live.com
-type de secu: TLS (si si!!)
-port du serveur : 25

Voilou envoi moi un mail si tu a des questions
11
M. plaza
 
je vous remercie, ça fait aujourd'hui presque un an que j'essaie de pouvoir lire mais mail sur mon htc wildfire.

Merci beaucoup.
0
victor
 
Désolé je m'incruste mais comment faire si notre compte n'est pas @hotmail mais @live ?
Merci d'avance :)
0
donas
 
bjr en fait je vient d'acheter un htc mais je n'arrive pas a me connecter sur le net ... s'il vous plait aider moi a le configurer pour pouvoir me connecter a l'internet ?
0
reycha
 
merci ça fait plusieurs mois que je galère!!
0
timot
 
exactement le même problème =(
0
vinss
 
de même
0
pylo66 Messages postés 22 Statut Membre 5
 
Idem...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Red-Wanted
 
Pareil
0
tom
 
g le meme probleme mais je suis cher orange si peu m'aider merci
0