Problème de conection internet HTC HD2

Fermé
rob59158 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 18:13
 Jocycha - 20 nov. 2013 à 01:59
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien mais quand j'ai voulu configurer la connexion wifi j'ai du faire une fausse manip' car je n'ai plus rien du tout. Au début je croyais que c'était le wifi qui ne machait pas mais quand j'ai voulu aller sur internet en utilisant la connexion 3G je n'ai pas réussi non plus. Donc toutes les applis qui fonctionnent avec internet (youtube, facebook, ...) ne marchent plus :/ Aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:

5 réponses

probleme résolu : je suis allé dans parametres avances puis connexion et j'ai rechoisi orange, tout remarche
14
Même soucie, du jour au lendemain ma connexion wifi avec le HD2 marche plus, exception, elle marche, ou du moins, le net marche quand je connecte le HD2 à mon PC via USB.


Incompréhensible !!!
1
Bonjour,

j'ai moi aussi le meme probleme avec mon HD2 depuis le 01.01.2010!
Plus du tout de connexion 3G donc pas d'internet et toutes les applications associées qui ne fonctionnent plus...
et cela du jour au lendemain sans aucune modification des reglages de ma part.... :/

Help ! :'(
1
Bonjour

J'ai un probleme identique plus de connexion 3G

Avez vous trouver la réponse ?

Merci

cb84
0
Bonjour même probleme pour moi !!
Merci

Soau
0
Bonjour,

N'ayant pas de réponse j'ai fait un Hard reset et maintenant tout refonctionne.
C'est un peu brutal, le probleme c'est qu'il faut repartir à zéro tout recharger et reconfigurer

cb84
0
emmeline > cb84
24 janv. 2010 à 15:51
bonjour, j'ai eu dernierement le même soucis pour le resoudre j'ai modifié l'adresse de ma page d'ouverture d'internet: ouvrir internet, cliquer sur l'adresse de la page, un petit signe google apparait laisser un espace et rechercher puis allet dans les parametre et reglage, page de demarage, utiliser l'actuelle.
j'espere que sa poura vous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un probleme je viens d'acheter un HTC HD2 et je n'arrive pas a me connecter a marketplace il me mette vérifier la connection internet , et pourtant dans mes connexions il me mette que je suis connecter a ma box comment faire ?
0
xavdelph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 15:49
bonjour, avez vous trouver une solution à votre problème car j'ai acheté un Htc HD2 la semaine dernière et il me marque la même chose pour l'application facebook

merci!
0
Le marcket n'existe plus pour wm6.5
0