Problème de conection internet HTC HD2
rob59158
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jocycha -
Jocycha -
Bonjour,
j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien mais quand j'ai voulu configurer la connexion wifi j'ai du faire une fausse manip' car je n'ai plus rien du tout. Au début je croyais que c'était le wifi qui ne machait pas mais quand j'ai voulu aller sur internet en utilisant la connexion 3G je n'ai pas réussi non plus. Donc toutes les applis qui fonctionnent avec internet (youtube, facebook, ...) ne marchent plus :/ Aidez moi s'il vous plait ...
j'ai acheter il y a quelques jours un HTC HD2 et j'ai un soucis : je n'ai plus du tout de connexion internet :/ Au début il allait très bien mais quand j'ai voulu configurer la connexion wifi j'ai du faire une fausse manip' car je n'ai plus rien du tout. Au début je croyais que c'était le wifi qui ne machait pas mais quand j'ai voulu aller sur internet en utilisant la connexion 3G je n'ai pas réussi non plus. Donc toutes les applis qui fonctionnent avec internet (youtube, facebook, ...) ne marchent plus :/ Aidez moi s'il vous plait ...
A voir également:
- Problème de conection internet HTC HD2
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Face book conection - Guide
5 réponses
probleme résolu : je suis allé dans parametres avances puis connexion et j'ai rechoisi orange, tout remarche
Même soucie, du jour au lendemain ma connexion wifi avec le HD2 marche plus, exception, elle marche, ou du moins, le net marche quand je connecte le HD2 à mon PC via USB.
Incompréhensible !!!
Incompréhensible !!!
Bonjour,
j'ai moi aussi le meme probleme avec mon HD2 depuis le 01.01.2010!
Plus du tout de connexion 3G donc pas d'internet et toutes les applications associées qui ne fonctionnent plus...
et cela du jour au lendemain sans aucune modification des reglages de ma part.... :/
Help ! :'(
j'ai moi aussi le meme probleme avec mon HD2 depuis le 01.01.2010!
Plus du tout de connexion 3G donc pas d'internet et toutes les applications associées qui ne fonctionnent plus...
et cela du jour au lendemain sans aucune modification des reglages de ma part.... :/
Help ! :'(
bonjour, j'ai eu dernierement le même soucis pour le resoudre j'ai modifié l'adresse de ma page d'ouverture d'internet: ouvrir internet, cliquer sur l'adresse de la page, un petit signe google apparait laisser un espace et rechercher puis allet dans les parametre et reglage, page de demarage, utiliser l'actuelle.
j'espere que sa poura vous aider.
j'espere que sa poura vous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question