Problème de connexion usb après la maj du htc one
Fermé
anthony3097
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
20 juil. 2013 à 22:35
alex21 - 4 déc. 2013 à 23:08
alex21 - 4 déc. 2013 à 23:08
A voir également:
- Problème de connexion usb après la maj du htc one
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- È maj - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
2 sept. 2013 à 09:10
2 sept. 2013 à 09:10
Bonjour,
J'ai pas eu le problème lors de la mise à jour 4.2.2
Ce que je conseil c'est un hard reset du téléphone ici pour plus d'informations : https://support.htc.com/en-uk/005-HTC_One/0A0/030/010
Sinon contacter votre revendeur pour un échange, étant donné que le téléphone était disponible en mai-avril si je ne me trompe pas il devrait être sous garantie.
J'ai pas eu le problème lors de la mise à jour 4.2.2
Ce que je conseil c'est un hard reset du téléphone ici pour plus d'informations : https://support.htc.com/en-uk/005-HTC_One/0A0/030/010
Sinon contacter votre revendeur pour un échange, étant donné que le téléphone était disponible en mai-avril si je ne me trompe pas il devrait être sous garantie.
G le meme pb quand je le branche en usb a mon pc... Mon pc ne le reconnait plus donc plus moins de saugarder ou transferer fichier... Si vous avez solution je suis preneur.... Parce que pas envie d echange parce qu apres achat j avais un tel defectueux qui a passé un mois en SAV puis echange...... C un bon tel mais il m a l air tres fragile .....
G le meme pb quand je le branche en usb a mon pc... Mon pc ne le reconnait plus donc plus moins de saugarder ou transferer fichier... Si vous avez solution je suis preneur.... Parce que pas envie d echange parce qu apres achat j avais un tel defectueux qui a passé un mois en SAV puis echange...... C un bon tel mais il m a l air tres fragile .....