Problème de connexion usb après la maj du htc one

Fermé
anthony3097 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 22:35
 alex21 - 4 déc. 2013 à 23:08
Bonsoir,

Je viens à l'instant de faire la mise à jour du htc one vers la version d'android 4.2.2.
Depuis cette mise à jour, il ne m'est plus possible de le brancher ni a mon pc, ni a mon chargeur, car le telephone n'a pas l'air d'être reconnu. Je ne peux donc le recharger.
Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme problème que moi et si vous avez une solution.

Merci !
A voir également:

3 réponses

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
2 sept. 2013 à 09:10
Bonjour,

J'ai pas eu le problème lors de la mise à jour 4.2.2

Ce que je conseil c'est un hard reset du téléphone ici pour plus d'informations : https://support.htc.com/en-uk/005-HTC_One/0A0/030/010

Sinon contacter votre revendeur pour un échange, étant donné que le téléphone était disponible en mai-avril si je ne me trompe pas il devrait être sous garantie.
0
G le meme pb quand je le branche en usb a mon pc... Mon pc ne le reconnait plus donc plus moins de saugarder ou transferer fichier... Si vous avez solution je suis preneur.... Parce que pas envie d echange parce qu apres achat j avais un tel defectueux qui a passé un mois en SAV puis echange...... C un bon tel mais il m a l air tres fragile .....
0
G le meme pb quand je le branche en usb a mon pc... Mon pc ne le reconnait plus donc plus moins de saugarder ou transferer fichier... Si vous avez solution je suis preneur.... Parce que pas envie d echange parce qu apres achat j avais un tel defectueux qui a passé un mois en SAV puis echange...... C un bon tel mais il m a l air tres fragile .....
0