COMPATIBILITE BLEUTHOOS

Fermé
MICKAPRO Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - Modifié par MICKAPRO le 7/11/2013 à 06:22
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2013 à 21:15
BONJOUR J AIS UN POSTE BLEUTHOOS DANS LA VOITURE MAIS IL ME MARQUE QUE MON TELEPHONNE N EST PAS COMPATIBLE AVEC MON HTC ONE X IL MARCHE AVEC D AUTRE TELEPHONNE COMME NOKIA OU SAMSUNG] JE VOULAIS SAVOIR SI IL EXISTE UNE SOLUTION POUR CHANGER LE BLEUTHOOS SUR MON TELEPHONNE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 11:52
bonjour
non tu ne peux pas changer sur ton phone...mais voir si il y a une mise jour a jour a faire sur ton poste voiture.....
0
Bonjour je suis allé chez Skoda et cetait la première fois qu'il étendrai ce problème avec un poste bleuthoos il ne savais pas me répondre pour m apportait une réponse ! Je ne sais donc pas où me renseigner pour les mise a jours !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 20:05
comme quoi il manque d'infos....toutes les radios bluetooth ne sont pas tout a fait les mêmes..tu as eu des versions 1 puis 1.1 puis 1.2 puis 2 puis 2.1avcr puis 3 puis 4....tu peux voir cela sur le site de wikpedia...
0
Oui je suis au courant des différant versions de bleuthoos je suis sur que c est le problème qui ce pause ! Tu ne saurais pas où je pourrai avoir des mis à jour pour mon poste par hasard ? C est un poste d origine Skoda
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 20:29
helas non...mais tu peux poser la question au groupe Volkswagen audi seat c'est le même groupe .....
0
Ok merci je vais voir ce weekend je te donnerais leurs réponse juste pour info passe une bonne soirée merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 20:42
oui je reconnais et beaucoup de personne rencontre ce genre de probleme et meme en fonction de la version android....perso j'ai du attendre 2 mois pour que la mise de ma focus soit mis a jour pour android 4.1.2.......
0
mickapro > Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 20:50
Donc tu a le memhe problème que moi alors
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 21:15
oui mais lors d'une révision je leur ai demandé la mise du système autoradio gps et tout est ok...je peux appeler piloter la musique la musique etc...avec les commandes soit en manuel soit en vocal aucun souci mais cela dépend peut être aussi de gamme de l'autoradio....
0