Je n'arrive pas à télécharger de la musique sur mon HTC one mini

Fermé
lalalal - 25 juil. 2014 à 13:17
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 1 août 2014 à 13:27
Bonjour,

Donc voila, comme le dit le titre impossible de télécharger de la musique sur mon HTC one mini... Si quelqu'un aurai l'amabilité et la gentillesse de m'aidé se serait sympas!

A voir également:

1 réponse

painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 31
1 août 2014 à 13:27
si tu veux télécharger de la musique de ton PC vers ton One Mini branche le câble, n'ouvre pas htc sync manager ( qui est nul ), va dans explorateur de fichier de ton PC, ouvre le périphérique htc one mini tu ouvre ensuite le dossier média puis musique ( si c'est pas média va voir dans dossier musique ou autres cherche la ou tes autres musique sont ) copie colle tes musiques du pc vers le dossier média que tu a ouvert ou déplace les tout simplement.

si tu veux télécharger de la musique directement de ton One Mini télécharge tubeMate sa convertit les vidéo YouTube en MP3 MP4 .... etc ( oublie pas de cocher dans les paramètres sécurité sources inconnues ! (tubemate ne se trouve pas dans le play store, tape tubemate sur internet il ont un site ou tu le télécharge !)
1