HTC one / Desire 610 / M8 Que prendre ?

Fermé
Bloodyne Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 17:20
aleex_ou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 11 août 2014 à 19:34
Bonjour / Bonsoir ! ^^

Alors voila, j'ai eut un coup de coeur pour le Htc One, malheureusement il est plus en stock chez bouygue pour le moment, et je ne sais pas s'il le sera de nouveau .
C'est la que j'ai vue qu'il y avait le Htc Desire 610 et le htc M8, j'ai regarder quelque video de test, mais du coup c'est plus dur d'avoir un choix final.
Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui est mieux entre les deux ( en admettant que le one soit en rupture de stock définitif )
Est-ce que j'attends son retour ou non ?
Pour ceux qui on pus les tester, que pensez vous de ces deux téléphone, vous me conseiller quoi ?

Merci d'avance pour vos réponse, est bonne fin de journée :D
A voir également:

2 réponses

RoiXenox Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 128
2 août 2014 à 21:31
Salut

Euh sérieux ? Le M8 sans hésitation.
0
aleex_ou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 7
11 août 2014 à 19:34
M8 sans hésiteR !

Je l'ai acheter parmis les nouveaux smartphones du marché et ne regrette pas du tout mon achat !
j'ai horreur de l'accueil de samsung et de sony ! Et ayant déjà tester toutes les autres marques... HTC est SUPER

HTC One M8 est si élégant !

Point positif: Fluide, ne bug pas, caméra frontal au top !

Flop: Appareil photo un peu décevant mais correcte ! :)

Ca fait déjà deux mois que je l'ai et j'adoooore ! Je n'acheterai que de l'HTC maintenant !
0