Market place

Fermé
Lola753 - 7 juil. 2014 à 07:05
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 7 juil. 2014 à 23:49
Bonjour/Bonsoir,
Mon ami ma offert un htc hd 2 d'occasion mais malheureusement il ne contient qu'un seul jeu, alors j'ai décidée de telecharger quelque uns et c'est la ou le vrai problème commence. En effet quand je me connecte avec mon compte "Windows Live ID" au "marketplace" un message s'affiche en disant "Une erreur est survenue lors de la connexion à votre compte windows live ID. Vérifiez votre identifiant Windows Live ID et votre mot de passe, puis réessayez." pourtant je suis sûre 100% que mes identifiant sont correcte, ( et aussi je me demandais si je pouvais télécharger le flash 10 sur le htc hd 2 sans télécharger l'application "android").
Et merci beaucoup :D (désolée pour les fautes d'orthographe :$)

2 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
7 juil. 2014 à 21:30
Bonjour

Le market place n'existe plus, il a fermé depuis 2 ans.

par contre le HTC HD 2 est un excellent mobile!
Vous pouvez lui mettre windows Phone (et le catalogue d'application fonctionnel) qui a remplacé windows mobile que vous avez actuellement, ou lui mettre Android et avoir un bon catalogue d'applications.
Vous trouverez plein de tuto là dessus en ligne. ça nécessite des bidouillages mais si vous les suivez à la lettre, tout devrait bien se passer. Vous avez même des tutos video (souvent en anglais par contre).
0
tout s'explique maintenant je vous remercie infiniment mais je me demandais, si je remplace le windows mobile par window phone ou android est ce que je peux remettre mon windows mobile et est ce que je peux remplacer windows mobile par ios ? encore merci
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
7 juil. 2014 à 23:18
Oui vous pourrez remettre windows mobile, non iOS c'est exclusivement pour les appareils Apple.
0
merci ! :D
0
re, je n'arrive pas a trouver un tuto clair pour installer android tu peux m'aider stp ?
0
7 juil. 2014 à 23:49
0