Mon HTC ne capte plus après une chute Mariie-8D - Dernière réponse le 24 juin 2014 2 réponses Bonjour, j'ai fais tomber mon HTC Sensation hier et depuis je ne capte pratiquement plus. Quelle pourrait-être la cause de se problème ? Quelle partie du téléphone serait concernée et comment la réparer ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme C'est surement l'antenne réseau qui s'est déconnecté, en taxi phone, ca doit couter une 40aine d'€ Réponse 2 / 2 Mariie-8D Auteur A quoi ça ressemble et ça se situe ou dans le téléphone? C'est facile à changer soi-même? Utilisateur anonyme Dans ce téléphone ils me semble que c'est un cable fin noir et il relie deux partie du téléphone, s'il s'est juste deconnecté, t'auras a le reconecté Discussions similaires Antenne tv intérieur ne capte rien sebastienlabi après chute, écran noir ! Marianne74 mon antenne d'intérieur ne capte pas nazbroke Tablette déficiente suite à une chute Frederique63210 Ecran noir sur une tablette Samsung extrabrut Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme C'est surement l'antenne réseau qui s'est déconnecté, en taxi phone, ca doit couter une 40aine d'€
Réponse 2 / 2 Mariie-8D Auteur A quoi ça ressemble et ça se situe ou dans le téléphone? C'est facile à changer soi-même? Utilisateur anonyme Dans ce téléphone ils me semble que c'est un cable fin noir et il relie deux partie du téléphone, s'il s'est juste deconnecté, t'auras a le reconecté
Utilisateur anonyme Dans ce téléphone ils me semble que c'est un cable fin noir et il relie deux partie du téléphone, s'il s'est juste deconnecté, t'auras a le reconecté