Memoire interne HTC Wild Fire S

DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour toulemonde,

J'ai un HTC WFs depuis tres longtemps et je ne reussis pas a desinstaller des trucs que je n'ai meme pas installes... Exemple : Monopoly, Sims 3 etc.

Ils me prennent de la place pour rien et je ne peux meme pas les deplacer dans ma carte SD ils restent dans ma memoire interne.

Avez-vous une idee ? Merci d'avance !

Dex.
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Ton téléphone à une surcouche opérateur ?
En gros au démarrage un logo d'un opérateur et des application de celui ci ?
0
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello,

Merci de la reponse. Quand j'allume mon tel il me met un ecran "HTC quietly brilliant" et apres je tape mon PIN puis c'est tout...

Aucune apparition de logo SFR ou quoi que ce soit d'autre.

Any Idea ?

Dex.
-1

Oui et non , car ca aurais etait une surcouche opérateur en réinstallant android avec la version constructeur les application n'y serait pas .
Mais si c'est le constructeur qui les a mis ca va se compliquer .
Est ce que tu as un message en particulier quand tu essaye de les retiré ?
0
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

En fait je n'ai aucun message particulier puisque lorsque je vais dans le menu pour retirer les applis, la "case" desinstaller n'est pas cliquable...c'est simplement pour cela que je ne peux pas desinstaller. Il ne me dit pas officiellement que ce n'est pas possible.
0

Regarde si l'application est pas protégé par les droit administrateur
0

Alors est-ce que tu peux juste me dire comment faire ? Je connais rien a rien des que c'est telephone ou ordi...Merci :)
0