Problème HTC ONE MINI USB

Fermé
Azz2Ulu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 12:35
painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 1 août 2014 à 13:32
Bonjour,
Alors voila j'aurais besoin de votre aide car cela fait maintenant 2-3 jours que j'essaye de connecter mon portable par port USB pour mettre des photos,video etc.. Et un message d'erreur apparait me disant "Péripherique USB non reconnu " Je cite " L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas. " Avant tout marcher très bien je n'est rien fait de special, de plus j'ai essayer tout les ports usb de mon ordi toujours le même problème et quand je branche une clé usb dessus, la sa marche donc je ne sais pas si le problème viens de mon portable ou quoi, voila j'aimerais avoir quelque solutions car la je comprend pas trop. De plus quand je le branche à mon pc la batterie se charge mais impossible donc d'accéder au stockage de masse il n'est pas détecter dans la branche ordinateur dans mes dossiers et quand je clique sur le message d'erreur on me cite mon portable comme étant " Unknow Device ".
Donc voila j'espère que vous trouverais des solutions à ce problème
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

painpol47 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 31
1 août 2014 à 13:32
essaye de changer le câble, sinon quand tu branche ton portable, veille a se que ton portable ne soit pas en veille, il faut qu'il soit allumé pour que le périphérique soit reconnue regarde bien que dans la barre de notif de ton portable le stockage de masse soit activé ...etc...
0