Les discussions

Récupération boite messagerie hotmail

Bonjour, Je désire récupérer ma boite messagerie et lire mes messages mails. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion sur messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je n arrive plus a aller sur ma messagerie hotmail.fr. Comment dois je procéder ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux simplement changer mon mot de passe......

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire? Le nouveau outlook (que je déteste royalement) ne nous donne aucune indication accessible pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration hotmail sur outlook

Bonjour, j'avais hotmail et je n'ai pas telecharger outlook ds le delai , maintenant je n'ai plus acces à ma messagerie comment faire pour faire mig...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Ne plus avoir de brouillons

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter d'avoir un brouillon lorsque je tape un mail. Au bout de 30 secondes (environ) le mail s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer spam

Bonjour Voilà, depuis prés de 2 mois je reçois environ 10 spams par jour dans mon onglet spam. de ma boite Hotmail. Je les bloque tous (grace à la f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh

Pop et imap outlook

Bonsoir Savez vous comment je dois faire pour rentrer mon adresse dans l'application de mon téléphone ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marion77380

Pb postmaster@mail

Bonjour j'ai envoyé un mail commun à plein de personne avec un fichier joint à télécharger sur googledrive, et 3 personne ne reçoivent pas ce mail g u...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Mon compte piraté et écriture en arabe

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
henrial48

Boite de réception hotmail.com

Bonjour à tous Comment mettre un raccourci de ma boite de réception dans la barre des tâches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

A l'aide je peux pas avoir le code de sécurité

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Mozilla 11.0il me faut un code de sécurité et je ne sais pas comment l avoir vous savez pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Outlook

Bonjour, petit probleme avec mon compte outlook j'ai du changer mon ordi et j'essaie de retrouver mon compte outlook mais completement tout oublier .....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
xplom

Mon père espionne ma messagerie.

Bonjour, Je vais essayer d'être bref. Depuis longtmps je pense que mon père m'espionne. La première fois que j'ai eu une petite preuve, je trainai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
madmyke

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis hier je ne reçoit plus de mail je reçoit que les messages indesirable j'ai changé mon mot de passe mais c'est pareil Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois

Compte hotmail.com

Bonjour, Je n'arrire plus à ouvrir mon compte hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une boite hotmail.fr

Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma boite hotmail.fr et Microsoft, malgré mes nombreux appels téléphoniques et messages sur leur site, ne m'a été d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail, il semblerais que quelqu'un d'autre l'utilise. comment faire pour la récupérer.Merci. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martinfrancois

Bloquer un expediteur

Bonjour, je n arrive pas a trouver l application pour boquer une expediteur , pouvez vous m aider ? merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sur mon portable Windows Phone et je peux plus recevoir mes imails sur un autre portable Samsung note 4 Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
^Abel^

Piratage de mon compte e mail

Bonjour, je crois avoir fait pirater mon compte quand j'ouvre mon hotmail ces écrit en arabe et je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas recevoir de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aeeree28

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désabonner de hotmail

Bonjour, Je veut désabonner de Microsoft hotmail j'ai tellement mit de majuscule partout etc.. que je ne me souvient plus de mot de passe Hotmail ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloqué!...

Bonjour! Microsoft bloc ma boite mail et je peux l'ouvrir? Comment doit-je faire pour communiqué avec Microsoft? Ma boite se termine par " hotmail....

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un expéditeur

Bonjour Je voudrais bloquer un expéditeur sans le mettre dans les indésirables et qu'il sache qu'il est bloqué mais je n'y arrive pas. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
barnabe0057

Abonnement office

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail / synchronisation=adresse non disponible

 Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Charly

Outlook

 Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
barnabe0057

Récupération compte hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ken za

Comment supprimer mon compte outlook définitivement ?

Bonjour a vous tous.je tente de supprimer définitivement mon compte hotmail pour ensuite pouvoir m'en créer un nouveau....merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
titi-henry

Identité- adresse

 Fermé

Bonjour, Comment retrouver l'identité et l'adresse d'une personne à partir de son adresse mail (mail envoyé par tablette apple)? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Xileh

Retrouver l 'ancienne adresse mail

Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
^Abel^

Récuperer contacts wml hotmail qui sont dans outlook.live

Bonjour, Microsoft a mis d'office les contacts/messagerie WML hotmail dans Outlook.live WLM ne prend plus hotmail à moins de le configurer! Recré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
CMic@zur

***@***

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Comment parametrer outlook

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma messagerie Outlook. Je voudrais savoir si il existe une autre boite de messageries. MERCI D'AVANCE Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
juju

Police minuscule sur boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Perdu mots de passe e

Bonjour, Je veux mon mots de passe d'un vieux hotmail ***@*** Rien à faire je trouve plus Ma nouvelle adresse ***@*** Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
BoringBugz

Impossible d'envoyer mail

Bonjour à tous, Comme vous le savez, Outook a remplacé hotmail.. à mon grand regret ... Depuis que tout a changé, je ne peux plus envoyé de mails, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bugattack

Messagerie outlook.com

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mails que j'obtenais directement en passant par opéra depuis deux mois factures , messages je paie un abon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
little boy62

Mdp boite mail

bonjour les amis ! ma boite mail sur mon ordi fonctionne très bien ! mais j'ai perdu le mdp et j'aimerais configurer une adresse mail sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Comprendre les liens entre microsoft, hotmail et autres

ça fait quelques fois que je me fais avoir à changer encore mon mot de passe pour Hotmail, car ne ne comprends pas de quel mot de passe on parle et ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Impossible d'ouvrir ma messagerie

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe, pour le renouveler j'arrive sur la page "why can't you sign in ?" je clique "I forgot my password" et "next...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Impossible d allez sur ma messagrie ootlook

Bonjour, je n arrive pas a allez sur ma messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Bloquer l'accès à la messagerie ?

Bonjour à toutes & tous, ;-)) Je souhaiterais savoir comment faire pour bloquer l'accès à ma messagerie sur un portable partagé par 4 personnes à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Impossible de relever mes courriels de mes appareils mobiles

Bonjour, Depuis plus de 24h, je n'arrive plus à prendre mes courriels de ma boîte Hotmail à partir de mon Samsung S5 et mon iPad. J'ai détruis m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Renseignement

Bonjour, Windows store me demande mon mot de passe avec mon ancien adresse hotmail. Pouvez vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait. Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vingta marie

Messagerie bloquée

Bonjour, Mon adresse Hotmail est bloquée j'utilise la même pour Facebook cela va t-il me poser problème à l'avenir ? J'ai par chance entré mon télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 14 078