Pkoi msn démarre auto quand j'ouvre hotmail ?
shamancy43
Messages postés
36
Statut
Membre
-
princesse -
princesse -
Bonjour à tous,
je suis nulle en informatique, j'aurais besoin de sages conseils s.v.p...
Voici mon problème :
quand je vais sur Windows Live Hotmail pour consulter mes courriels, MSN s'ouvre automatiquement (sans mon autorisation) en bas à droite de mon écran et, du coup, ça ralentit beaucoup, beaucoup ma session.
MSN ne démarre pas quand j'allume l'ordi ou quand je lance IE, mais juste quand je vais sur Hotmail.
Est-ce que c'est possible d'y remédier ou bien l'un ne va pas sans l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis nulle en informatique, j'aurais besoin de sages conseils s.v.p...
Voici mon problème :
quand je vais sur Windows Live Hotmail pour consulter mes courriels, MSN s'ouvre automatiquement (sans mon autorisation) en bas à droite de mon écran et, du coup, ça ralentit beaucoup, beaucoup ma session.
MSN ne démarre pas quand j'allume l'ordi ou quand je lance IE, mais juste quand je vais sur Hotmail.
Est-ce que c'est possible d'y remédier ou bien l'un ne va pas sans l'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pkoi msn démarre auto quand j'ouvre hotmail ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour, je ne suis pas la meilleure personne en informatique, mais je crois peut-être avoir la solution à ton problème. Ton problème est peut-être dû au fait que tu aies coché « ouverture automatique de MSN lors de l 'accès aux couriels électroniques » ou quelque chose du genre. Regarde dans ta boîte MSN (la boîte que tu vas pour te connecter et clavarder) et décoche la case nommée (ou ayant un nom ressemblant) ci-haut. Si hélas, ton problème persiste, il faudra trouver une meilleure personne que moi pour le résoudre. J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce vilain problème.
Merci Carl de m'avoir répondu, malheureusement, mon problème persite puisque aucune case n'est coché dans ma boîte MSN.
Je suis ouverte à d'autres commentaires :-)
Je suis ouverte à d'autres commentaires :-)