Problème de nouvelle messagerie hotmail

Fermé
Sabine - 2 juil. 2010 à 13:33
 Sabine - 2 juil. 2010 à 14:10
Bonjour,
Voilà une nouvelle version de messenger hotmail m' a été imposée au moment ou j'ai voulu ouvrir ma boite mail et je n ai pas eu d'autre choix que de l installer mais depuis je ne peu plus lire les anciens mess de l'ancienne version, ma petite enveloppe en haut a droite sur msn me dit que j'ai deux mess et quand je l'ouvre rien. De plus sur msn aujourd'hui j'ai bien ces deux mess mais quand je veux les ouvrir sa ne fonctionne pas, que faire ??

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 juil. 2010 à 13:39
Salut,

Il suffit d'aller sur https://outlook.live.com/owa/ et de rentrer ton identifiant et ton mot de passe.

Il faut savoir différencier MSN et Hotmail. MSN est le programme qui permet de t'chater en direct avec ses contacts.

Hotmail est une messagerie, là ou on consulte ses mails.

En effet, tu te connecte sur MSN, via une adresse hotmail, mais ce sont quand même deux choses différentes.
0
J'ai fais exactement ce que tu m'as dit et sa va directement sur ma messagerie hotmail actuelle alors que moi je voudrais retrouver l'ancienne que j'avais avant.Désolé si je me suis mal exprimée.
0