Retenir identifiant Hotmail comment faire ???
Fermé
anatole54
-
4 juin 2009 à 00:33
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 17 juil. 2010 à 14:53
guimsiking Messages postés 228 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 17 juil. 2010 à 14:53
A voir également:
- Retenir identifiant Hotmail comment faire ???
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
7 réponses
justement a la base j'avez changé par ce que IE ne marche plus la page reste blanche "aucune progression de chargement sur la page je peux resté devant pendant 1 heure sa change rien ni meme actualisez ne marche pas "
donc a chaque fois il faut que j'ouvre firefox et que je rentre mes identifiant et mot de passe sa me gave :@
donc a chaque fois il faut que j'ouvre firefox et que je rentre mes identifiant et mot de passe sa me gave :@
persee7592
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3 déc. 2009 à 12:32
3 déc. 2009 à 12:32
Il y a un petit logiciel gratuit qui s'appelle Clavier+. Tu fais deux raccourcis clavier pour écrire ton login et ton mot de passe Hotmail, et tu seras moins gavée.
caums
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
8
3 déc. 2009 à 12:36
3 déc. 2009 à 12:36
J'aimerais savoir plutot pkoi ce con de firefox ne veut plus m'afficher le mot de passe qu'il a pourtant ds sa banque de donnee :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
persee7592
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3 déc. 2009 à 12:40
3 déc. 2009 à 12:40
Je ne pense pas que ce soit la faute de ce con de firefox, mais plutot celle de cette connerie de système commercial américain. Hotmail appartient à Microsoft, et il n'accepte pas la concurrence de Mozilla. C'est comme Quick et MacDo lol.
guimsiking
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
66
17 juil. 2010 à 14:53
17 juil. 2010 à 14:53
Bonjour tout le monde !!!
Je crois avoir trouvé une solution pour régler ce problème de mot de passe à saisir à chaque connexion à hotmail quand on utilise Firefox.
Cette solution permet :
- De garder Firefox comme navigateur par défaut
- De ne pas avoir à taper son mot de passe après avoir cliqué sur l'enveloppe de WLM pour lire ses mails
A savoir (limite de ma solution) :
- WLM et IE sont deux outils développés par Microsoft, l'utilisation optimale de ceux-ci est possible s'ils sont utilisés ensemble.
- La solution que je vous propose vous permet d'ouvrir tous vos liens (présents dans Outlook ou Thunderbird par exemple) avec Firefox.
- IE quant à lui ne sera utilisé (et ce, de manière automatique) que lorsque vous cliquez sur l'enveloppe des mails de Windows Live Messenger, pour TOUT le reste, ça sera Firefox.
Comment faire :
1 - Mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut (momentanément je vous rassure)
Procédure : >Ouvrir Internet Explorer >Cliquer sur le bouton ''outil'' puis sur ''Option Internet'' >Cliquer sur l'onglet ''programme'', puis sur ''utiliser par défaut'' >Cliquer sur ''OK'' puis fermer IE.
2 - Télécharger le logiciel SetBrowser (SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Ce sont ses paramètres qui vous nous intéresser)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html
3 - Installer le logiciel
4 - Lancer le logiciel, nous allons le paramétrer :
-Dans la partie STEP 1 : Cocher la case Nescape (ancêtre de Firefox)
-Dans la partie STEP 2 : Cliquer sur "Preferences'' puis cocher toutes les cases SAUF ''https''
-Dans la partie STEP 3 : Cliquer sur '' Specify location...'', aller dans ''disque local'' ( (C:) en général), puis ''Program Files'', puis ''Mozilla Firefox'' puis sélectionner ''Firefox.exe'' (ou ''Firefox) et cliquer sur ''Ouvrir''
-Enfin, vérifier que la manipulation a réussi en cliquant sur ''www.PC-Tools.net''. La page doit s'ouvrir avec Firefox. Fermer le logiciel.
Ca y est Firefox est votre navigateur par défaut et vous pouvez consulter vos mails hotmail sans la contrainte rébarbative de la saisie du mot de passe.
Bon surf !!!
Guimsiking
Je crois avoir trouvé une solution pour régler ce problème de mot de passe à saisir à chaque connexion à hotmail quand on utilise Firefox.
Cette solution permet :
- De garder Firefox comme navigateur par défaut
- De ne pas avoir à taper son mot de passe après avoir cliqué sur l'enveloppe de WLM pour lire ses mails
A savoir (limite de ma solution) :
- WLM et IE sont deux outils développés par Microsoft, l'utilisation optimale de ceux-ci est possible s'ils sont utilisés ensemble.
- La solution que je vous propose vous permet d'ouvrir tous vos liens (présents dans Outlook ou Thunderbird par exemple) avec Firefox.
- IE quant à lui ne sera utilisé (et ce, de manière automatique) que lorsque vous cliquez sur l'enveloppe des mails de Windows Live Messenger, pour TOUT le reste, ça sera Firefox.
Comment faire :
1 - Mettre Internet Explorer comme navigateur par défaut (momentanément je vous rassure)
Procédure : >Ouvrir Internet Explorer >Cliquer sur le bouton ''outil'' puis sur ''Option Internet'' >Cliquer sur l'onglet ''programme'', puis sur ''utiliser par défaut'' >Cliquer sur ''OK'' puis fermer IE.
2 - Télécharger le logiciel SetBrowser (SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Ce sont ses paramètres qui vous nous intéresser)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/11129.html
3 - Installer le logiciel
4 - Lancer le logiciel, nous allons le paramétrer :
-Dans la partie STEP 1 : Cocher la case Nescape (ancêtre de Firefox)
-Dans la partie STEP 2 : Cliquer sur "Preferences'' puis cocher toutes les cases SAUF ''https''
-Dans la partie STEP 3 : Cliquer sur '' Specify location...'', aller dans ''disque local'' ( (C:) en général), puis ''Program Files'', puis ''Mozilla Firefox'' puis sélectionner ''Firefox.exe'' (ou ''Firefox) et cliquer sur ''Ouvrir''
-Enfin, vérifier que la manipulation a réussi en cliquant sur ''www.PC-Tools.net''. La page doit s'ouvrir avec Firefox. Fermer le logiciel.
Ca y est Firefox est votre navigateur par défaut et vous pouvez consulter vos mails hotmail sans la contrainte rébarbative de la saisie du mot de passe.
Bon surf !!!
Guimsiking
caums
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
8
3 déc. 2009 à 12:07
3 déc. 2009 à 12:07
Alors il existe une solution, elle marchait pour moi auparavant mais maintenant elle soulève un autre problème, du moins pour moi, mais certainement marchera pour la plupart d'entre vous. Voici la manip:
- Aller ds C:Program FilesMozilla Firefoxcomponents
- Click droit sur nsLoginManager.js , éditer/modifier
- Trouver la ligne suivante (ctrl+F pour rechercher dans le fichier):
if (element && element.hasAttribute("autocomplete") && element.getAttribute("autocomplete").toLowerCase() == "off") return true; return false;}
- ensuite il faut ajouter // en oubliant pas de laisser un espace comme suit:
// if (element && element.hasAttribute("autocomplete") &&
// element.getAttribute("autocomplete").toLowerCase() == "off") // return true; return false;}
- Faire "ctrl+S" ou "fichier/enregistrer", pour enregistrer et fermer
- Lancez firefox et il devrait maintenant retenir et vous reproposer le mot de passe hotmail.
Sauf que chez moi le mot de passe est bien retenu dans la banque des mots de passe retenu mais ne s'affiche pas lorsque je me connecte à hotmail. Et là qqu'un aurait-il une idée. En tout cas dites moi si ça marche chez vous :)
- Aller ds C:Program FilesMozilla Firefoxcomponents
- Click droit sur nsLoginManager.js , éditer/modifier
- Trouver la ligne suivante (ctrl+F pour rechercher dans le fichier):
if (element && element.hasAttribute("autocomplete") && element.getAttribute("autocomplete").toLowerCase() == "off") return true; return false;}
- ensuite il faut ajouter // en oubliant pas de laisser un espace comme suit:
// if (element && element.hasAttribute("autocomplete") &&
// element.getAttribute("autocomplete").toLowerCase() == "off") // return true; return false;}
- Faire "ctrl+S" ou "fichier/enregistrer", pour enregistrer et fermer
- Lancez firefox et il devrait maintenant retenir et vous reproposer le mot de passe hotmail.
Sauf que chez moi le mot de passe est bien retenu dans la banque des mots de passe retenu mais ne s'affiche pas lorsque je me connecte à hotmail. Et là qqu'un aurait-il une idée. En tout cas dites moi si ça marche chez vous :)