Page hotmail bloquée au chargement

Fermé
gilm13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 21 juin 2010 à 23:02
gilm13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 19:16
Bonjour,
suite à un changement de mot de passe sur le site hotmail je me retrouve avec une erreur 80048830 avec messenger et une page bloqué sur chargement de la page lorsque je veux me connecteur au portail hotmail.
je suis sur que le mot de passe à bien été changé car je peux récupérer mes mails par l intermédiaire de Thunderbird. maintenant il ne me reste plus qu a récupérer mes deux carnet d adresse hotmail et messenger.
je vous demande de l aide pour débloquer ma situation - je n ai rien trouvé sur le net
merci d avance


1 réponse

gilm13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 19:16
Bonsoir à tous
comme pas mal d'entre vous, j ai eu un problème de connexion aux pages HOTMAIL (page bloquée - chargement en cours) et de connexion à MESSENGER (erreur 80048830) aprés avoir changé mon mot de passe. J'ai lu pas mal de pages WEB sans trouver mon bonheur jusqu'à midi ou je suis tombé sur une nouvelle manip que je me suis empressé de faire.
Voilà : lorsque la page est bloquée sur chargement en cours cliquer sur AFFICHAGE + STYLE DE PAGE + AUCUN STYLE, Vous allez voir apparaître une nouvelle page non formatée ou vous devrez remplir toutes les cases concernant votre compte HOTMAIL et ensuite valider le tout par OK et miracle vous allez retrouver votre boite de réception HOTMAIL et vous pourrez à nouveau utiliser MESSENGER sans problème,
j espère avoir été assez clair et que cette solution vous servira
bon courage à tous
0