Problème avec le brouillon hotmail

Fermé
milhoute7 - 6 juil. 2008 à 15:40
 michel - 1 juil. 2010 à 17:02
Bonjour à tous,

J'utilise hotmail, voilà le problème: J'ai malencontreusement déplacé mes messages envoyés (que je conserve toujours) dans le dossiers "brouillons". Quand j'ai voulu récupérer mes messages je n'ai pas eu de problème à première vu. Cependant en y regardant de plus près les messages ont subi un changement: maintenant mes messages envoyés sont considérés comme nouveau message à envoyer, comme de vrais brouillons donc, ce qui fait que je ne peux plus les récupérer avec leur dates d'origine. ça n'est pas un gros problème je sais, mais j'aimerais conserver l'ordre chronologique des messages et qu'ils ne soient plus considérés comme messages à envoyer. Si quelqu'un à une idée pour que je conserve les dates de mes messages, il sera gentil de se manisfester !

Je récupère mes messages grâce à thunderbird, inclus mes messages envoyés (en les déplaçant dans ma boîte de réception sur hotmail, thunderbird croit que ce sont de nouveaux messages et me les rapatrie... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait l'erreur de manip' !). Peut-être y a t-il moyen de rentrer dans la propriété des messages et de changer la date (et le nom de l'expéditeur le cas échéant) ?



Sinon bien qu'un peu contrariée par la chose je conserverai mes messages d'une autre manière... au moins, il faut voir le bon côté des choses, je ne les ai pas perdu ^^.
A voir également:

1 réponse

jai par megade tranferrer mes messges dans brouillon impossible de les recuperer
0