Accés à hotmail sur iphone

Fermé
CHRIS - 3 juil. 2010 à 13:21
Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 3 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
J'ai accès sur mon iphone à mon compte hotmail que j'ai installé parmi les diverses applications. La conséquence est que le délai d'accès est important. Je voudrais, comme je l'ai fait pour un autre compte de messagerie (orange), avoir accès à ma boîte de réception hotmail directement en cliquant dans la fenêtre "mail" (en bas de page avec "téléphone", "safari" et "ipod"). Lorsque j'ai tenté de le faire, je n'ai pas pu enregistrer la configuration....A l'aide s'il vous plaît ! Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Chonbie Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 53
3 juil. 2010 à 17:13
Tu vas dans les paramètres de tes mails, tu choisis "autre".
Ensuite tu renseignes ton adresse, ton code ainsi que ton prénom et nom qui sont enregistrés sur hotmail (il faut aller voir pour mettre les bons).

Pour ma part cela a marché comme ça, j'ai des amis avec qui cela ne marche pas... Essayes toujours !!
0