Protéger mon adresse Hotmail contre hackage

Fermé
far away - 15 oct. 2008 à 17:37
 jalel - 26 juin 2010 à 17:42
Bonjour,
Je viens de trouver dans mon adresse Hotmail une femme qui me contacte sur MSN et je ne sais jamais comment elle a pris mon adresse MSN . (J'en sais rien)
Salut très cher,
Suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse. Je suis de la nationalité Canadienne, je me nomme Rosalie CARIER. Vous savez chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions. Alors, si tu es une personne de sérieux qui cherche une correspondante sache que tu l?as déjà. J'ai 31ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert Au Québec (Canada). Je suis la première fille à mes parents. Ils ont trois enfants mon petit frère Miwide et ma petite s?ur Lucienne et moi.
 Mon papa Thom CARIER est diplomate et ma maman Olivette BA est employée au département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace.S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.Bonne réception.je te laisse mon adresse au besoin ...

...=> Infos personnelles
J'ai peur pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

J'ai reçu ce message hier avec des noms différent ,il faut aavnt tout ne pas répondre.Dans votre menu
Hotmail il ya la section marquer comme: Choisir dans le menu déroulant "Marquer comme tentative d'hameçonnage " Vous pouvez aussi cochez le message et l'envoyer dans vos courrier indésirable.
Vous devez configurer votre Hotmail pour plus de sécurité D'autres que moi pourrons vous expliquer
comment faire. Mais l'important est de ne jamais répondre à ce genre de message qui polluent nos boîtes

Salut à vous

Suite a mes recherches sur le net que je suis arrivée à avoir votre adresse Email.

Je suis de la nationalité Franco-Canadienne ,je me nomme MIREILLE BERGERON .Vous savez chez nous, l'amitié est très précieuse.

La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau.C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions.Alors, si tu es une personne de sérieux qui cherche une correspondante saches que tu l'ais dejaà. J'ai 27ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert à québec (Canada).

Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Miwide et ma petite sœur Rosalie et moi . Mon papa HENRI BERGERON est diplomate et ma maman ARIANE LACHARITE est employée au département de l'éducation de Montréal.
0
yacinelebrun
25 mai 2009 à 04:15
saw 7
0
slt mon adresse toujours pirater et je ne sais pas comment je la protéger
0