Les discussions

Impossible d'ouvrir mes e-mails hotmail

Bonjour, depuis quelques mois je suis incapable d'ouvrir mes e-mails Hotmail. Quand je tape hotmail.com, je me retrouve sur une page blanche et il...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
matrix4422

Comment retrouver ma liste de favoris

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...

Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sanspseudo

Le probleme en messenger

Bonjour, j'arrive pasa voir mes message , Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Outlook

Bonjour,comment r'avoir ma page d'ouverture hot mail d'avant car je n'aime Outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mpuissance4

J'ai besoin d'un conseil

Bonjour, Je désire me réapproprier hotmail, je ne sais pas pourquoi je suis sur outlock, je n'aime pas cela donc, je veux revenir avec mon hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bebelou

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
hannahx

Compte msn bloqué ou piraté

Bonjour, mon compte MSN est bloqué ou piraté, j'ai déjas remplis le formulaire prévue a cet effet mais compte est bloqué depuis environ deux ans donc ...

MonkeyDguigui

Hotmail

Bonjour, salut je voudrais savoir quelque chose quand votre boite hotmail est bloquée il qu'on vous demande d'entrer le code je voudrais savoir...

Joe's-HELP

Problème de serveur sortant de messagerie

Bonjour, bon voilà le probleme : FAI en tout cas celui que je paye : buissness orange Clef 3G adresse mail : @hotmail.fr mais je passe par win...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
arth

Changer le mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

cddede

Mon compte hotmail

Bonjour, On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas s'il vous plaie ramener moi mon compte hotmail.

Utilisateur anonyme

Mon compte hotmail

Bonjour, On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas s'il vous plaie ramener moi mon compte hotmail.

Utilisateur anonyme

Revenir a la messagerie hotmail

Bonjour, par megarde j'ai clicke sur outlook pour info et depuis j'ai la messagerie que je n'aime pas outlook je veux revenir a la messagerie hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Skipe

Bonjour, Comment puis-je retirer skipe de ma messagerie hotmail car je n'en ai pas l'utilité. Merci de bien vouloir me répondre. Configuration:...

tchino66

Debloquer un compte hotmail

Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chocobo_tofu1

Trouver l'application hotmail

Bonjour, Certaines fois sur des sites on demande l'application sous laquelle envoyer le message. Deux applications sont en général définies par d...

ThEBiShOp

Migration

Bonjour, Comment faire pour migre vers skype? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Je nepeux plus aller sur mon compte hotmail

Bonjour, je suis sylvie mercier et je ne peux plus aller voir mon courriel sur hotmail sylvie mercier

mpuissance4

Messagerie hotmail à la place de outlook

Résolu

Bonjour, Je déteste outlook que je n'ai pas demandé !!!! je voudrai récupérer d'urgence hotmail, c'est beaucoup plus convivial et la messagerie j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mpuissance4

A propos du passage de "courrier indésirable" à "boîte de récept

Bonjour, Merci à toi qui te donne la peine de me répondre, mais mon problème vient de ce que précisément je ne trouve plus les mentions "Pas indés...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Alithee

Retour a l'encien hotmail

Bonjour, comment retourner a l'encien hotmail s.v.p

Bruce Willix

Recherche une ouverture de nouveau msn hotmail.fr

Bonjour, recxherche nouvelleouverture de msn Hotmail.frje ne peut pas recevoir des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Retour à hotmail

Bonjour, Je veux retourner avec hotmail pour mon courrier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Bruce Willix

Message ouvre pas

Bonjour, Le hotmail s'ouvre mais je clique pour un message et celui-ci s'ouvre. Le deuxième et les autres ne veulent pas ouvrir. C'est compliq...

Utilisateur anonyme

Ouvrir sa messagerie hotmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte hotmail , mais je ne sais pas comment faire pour y accéder Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

Eliisa19

Je ne sais pas acceder à mon cmpte hot mail

Bonjour, j'ai crée un compte hotmail comme adresse alternative mais maintenant je ne sais pas y acceder pour lire les messages qui me sont envoyés...

salyks

Difficulté avec la nouvelle version outlook anciennement hotmail

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de personnes plus dégourdies que moi visiblement. Mon hotmail est devenu outlook. Dans cette version, une messag...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
regcal

Électronique

Résolu

Bonjour, Si on a 10 ans on peut avoir une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 6.0

Utilisateur anonyme

Telecharger messenger

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a telecharger messenger! merci de votre aide!!!attention je ne suis pas une experte en informatique Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chossette9

Je recherche des contacts sur skype on linge

Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des conne...

nyco13

Blocage de ma boîte mail,impossible à l'ouvrir ,affichage erroné

Bonjour, du jour au lendemain , ma boîte mail me dit que mon mot de passé est erroné?,,. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Est ce qu'une personne douée...

ErkaWallacey

Je n'arrive pas à accéder à ma boite hotmail

Bonjour, Comment dois je accéder à ma boîte hotmail ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Perdu ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, quand j ai voulu ouvrir ma boite hotmail je me suis retrouver avec out lok et je deteste sa je ne l,aime pas je voudrait retrouver ma boite...

Utilisateur anonyme

Passage de hotmail à outlook

Bonjour, S.V.P., il n'y a plus d'espace où cliquer pour faire passer un message de la liste des "messages indésirables" à la "boîte de réception"...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Stalzak

Connection à hotmail

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter à hotmail, cela fait 2 semaines. Je veux reprendre mon adresse car j'ai beaucoup de courriel. Mer...

bjour

Bjr,j'ai supprimé par erreur ma boîte msn ..comment la récupérer

Résolu

Bonjour, ma boîted msn est supprimée par erreur comment la retrouver .. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Bruce Willix

Je veux remettre ma messagerie

Bonjour, je veux remettre ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Karimouu57

Problème de messageire

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

johngregory

Signet hotmail disparu

Bonjour, je n n ai plus mon signet hotmail qui apparait sur mon ordi donc je ne peux acceder a maz boite mail ,que se passe t il? Configuration...

regcal

Je veux revenir sur ma messagerie hotmail,

Bonjour, je veux revenir sur hotmail, car sur outlook, je ne peux pas faire de transfert de messagerie. quelqu'un m'a envoyé un mail, je ne pe...

CIMON

Accéder à ma boîte mail hotmail

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail, j'ai un message qui affiche quelqu'un est en train d'utiliser votre compte, pour sa...

MrSujetRésolu

Arnaque

Bonjour, Jai été facturer de 350 $ de plus donc (13 fois 19.95$) et ( 2 fois 39.95$),je vais payé l abonnement de 55$......le reste sais de la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Pierrecastor

Comment je peux faire pour acheter mon portable ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire car je veux un portable a mon anniversaire, sauf qu'avec les points orange je peux l'avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
breakeuz

Impossible d accéder à mon compte hotmail

Bonjour, Impossible aujourd'hui d'accéder à mon compte Hotmail. Un message apparaît disant que mon compte a été utilisé par quelqu'un d'autre et d...

breakeuz

Compte microsoft inaccessible*urgent*

Bonjour,je vous écris car j'ai un gros problème vraiment embêtant,j'utilise une adresse email depuis 1 ans mais un jour j'essai de me connecter et un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Céliiiine62

Por recevoir mes e-mail

Bonjour, je voudrai ouvrir une boite de messageries pour recevoir mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite de receotion je demande de l aide maerci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

komsy

Boite de reception

Bonjour, mon compte a ete bloquer Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46

Leroilyo

Débloquer la messagerie hotmail

Bonjour, Comment débloquer la messagerie lorsque le message suivant arrive sur Hotmail:"Actualisez la fenêtre de votre navigateur"? Configurat...

Anon33

Outlook =probleme

Bonjour, sur la barre de recherche je tape mon msn et je me connecte et vais sur ma boite de reception donc outlook et je n'arrive pas a aller a l'acc...

MrSujetRésolu
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 14 125