Les discussions
Impossible d'ouvrir mes e-mails hotmail
Bonjour, depuis quelques mois je suis incapable d'ouvrir mes e-mails Hotmail. Quand je tape hotmail.com, je me retrouve sur une page blanche et il...
Comment retrouver ma liste de favoris
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider à retrouver ma liste des favoris (par la petite étoile jaune,en haut de l'écran à droite) Bien merçi à vous. Anny ...
Le probleme en messenger
Bonjour, j'arrive pasa voir mes message , Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Outlook
Bonjour,comment r'avoir ma page d'ouverture hot mail d'avant car je n'aime Outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai besoin d'un conseil
Bonjour, Je désire me réapproprier hotmail, je ne sais pas pourquoi je suis sur outlock, je n'aime pas cela donc, je veux revenir avec mon hotmai...
Supprimer un compte msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer une adresse msn (Car un virus ou je ne sais pas quoi tente de s'infiltrer dans mon ordin...
Compte msn bloqué ou piraté
Bonjour, mon compte MSN est bloqué ou piraté, j'ai déjas remplis le formulaire prévue a cet effet mais compte est bloqué depuis environ deux ans donc ...
Hotmail
Bonjour, salut je voudrais savoir quelque chose quand votre boite hotmail est bloquée il qu'on vous demande d'entrer le code je voudrais savoir...
Problème de serveur sortant de messagerie
Bonjour, bon voilà le probleme : FAI en tout cas celui que je paye : buissness orange Clef 3G adresse mail : @hotmail.fr mais je passe par win...
Changer le mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Mon compte hotmail
Bonjour, On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas s'il vous plaie ramener moi mon compte hotmail.
Mon compte hotmail
Bonjour, On a changé mon compte hotmail pour outlook que je ne veut pas s'il vous plaie ramener moi mon compte hotmail.
Revenir a la messagerie hotmail
Bonjour, par megarde j'ai clicke sur outlook pour info et depuis j'ai la messagerie que je n'aime pas outlook je veux revenir a la messagerie hotmail....
Skipe
Bonjour, Comment puis-je retirer skipe de ma messagerie hotmail car je n'en ai pas l'utilité. Merci de bien vouloir me répondre. Configuration:...
Debloquer un compte hotmail
RésoluBonjour, je souhaite debloquer mon compte hotmail j arrive pas a y acceder depuis des mois et j y tiens vraiment parceque ça contient des informations...
Trouver l'application hotmail
Bonjour, Certaines fois sur des sites on demande l'application sous laquelle envoyer le message. Deux applications sont en général définies par d...
Migration
Bonjour, Comment faire pour migre vers skype? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je nepeux plus aller sur mon compte hotmail
Bonjour, je suis sylvie mercier et je ne peux plus aller voir mon courriel sur hotmail sylvie mercier
Messagerie hotmail à la place de outlook
RésoluBonjour, Je déteste outlook que je n'ai pas demandé !!!! je voudrai récupérer d'urgence hotmail, c'est beaucoup plus convivial et la messagerie j'...
A propos du passage de "courrier indésirable" à "boîte de récept
Bonjour, Merci à toi qui te donne la peine de me répondre, mais mon problème vient de ce que précisément je ne trouve plus les mentions "Pas indés...
Retour a l'encien hotmail
Bonjour, comment retourner a l'encien hotmail s.v.p
Recherche une ouverture de nouveau msn hotmail.fr
Bonjour, recxherche nouvelleouverture de msn Hotmail.frje ne peut pas recevoir des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Retour à hotmail
Bonjour, Je veux retourner avec hotmail pour mon courrier. Merci de m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Message ouvre pas
Bonjour, Le hotmail s'ouvre mais je clique pour un message et celui-ci s'ouvre. Le deuxième et les autres ne veulent pas ouvrir. C'est compliq...
Ouvrir sa messagerie hotmail
Bonjour, J'ai ouvert un compte hotmail , mais je ne sais pas comment faire pour y accéder Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Je ne sais pas acceder à mon cmpte hot mail
Bonjour, j'ai crée un compte hotmail comme adresse alternative mais maintenant je ne sais pas y acceder pour lire les messages qui me sont envoyés...
Difficulté avec la nouvelle version outlook anciennement hotmail
Bonjour, J'ai besoin de l'aide de personnes plus dégourdies que moi visiblement. Mon hotmail est devenu outlook. Dans cette version, une messag...
Électronique
RésoluBonjour, Si on a 10 ans on peut avoir une adresse électronique Configuration: iPad / Safari 6.0
Telecharger messenger
RésoluBonjour, je n arrive pas a telecharger messenger! merci de votre aide!!!attention je ne suis pas une experte en informatique Configuration: Win...
Je recherche des contacts sur skype on linge
Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trouver des conne...
Blocage de ma boîte mail,impossible à l'ouvrir ,affichage erroné
Bonjour, du jour au lendemain , ma boîte mail me dit que mon mot de passé est erroné?,,. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Est ce qu'une personne douée...
Je n'arrive pas à accéder à ma boite hotmail
Bonjour, Comment dois je accéder à ma boîte hotmail ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Perdu ma boite hotmail
RésoluBonjour, quand j ai voulu ouvrir ma boite hotmail je me suis retrouver avec out lok et je deteste sa je ne l,aime pas je voudrait retrouver ma boite...
Passage de hotmail à outlook
Bonjour, S.V.P., il n'y a plus d'espace où cliquer pour faire passer un message de la liste des "messages indésirables" à la "boîte de réception"...
Connection à hotmail
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter à hotmail, cela fait 2 semaines. Je veux reprendre mon adresse car j'ai beaucoup de courriel. Mer...
Bjr,j'ai supprimé par erreur ma boîte msn ..comment la récupérer
RésoluBonjour, ma boîted msn est supprimée par erreur comment la retrouver .. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je veux remettre ma messagerie
Bonjour, je veux remettre ma messagerie Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Problème de messageire
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signet hotmail disparu
Bonjour, je n n ai plus mon signet hotmail qui apparait sur mon ordi donc je ne peux acceder a maz boite mail ,que se passe t il? Configuration...
Je veux revenir sur ma messagerie hotmail,
Bonjour, je veux revenir sur hotmail, car sur outlook, je ne peux pas faire de transfert de messagerie. quelqu'un m'a envoyé un mail, je ne pe...
Accéder à ma boîte mail hotmail
Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail, j'ai un message qui affiche quelqu'un est en train d'utiliser votre compte, pour sa...
Arnaque
Bonjour, Jai été facturer de 350 $ de plus donc (13 fois 19.95$) et ( 2 fois 39.95$),je vais payé l abonnement de 55$......le reste sais de la...
Comment je peux faire pour acheter mon portable ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire car je veux un portable a mon anniversaire, sauf qu'avec les points orange je peux l'avoir a...
Impossible d accéder à mon compte hotmail
Bonjour, Impossible aujourd'hui d'accéder à mon compte Hotmail. Un message apparaît disant que mon compte a été utilisé par quelqu'un d'autre et d...
Compte microsoft inaccessible*urgent*
Bonjour,je vous écris car j'ai un gros problème vraiment embêtant,j'utilise une adresse email depuis 1 ans mais un jour j'essai de me connecter et un ...
Por recevoir mes e-mail
Bonjour, je voudrai ouvrir une boite de messageries pour recevoir mes messages Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Ouvrir ma boite de reception
Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite de receotion je demande de l aide maerci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Boite de reception
Bonjour, mon compte a ete bloquer Configuration: Windows XP / Chrome 19.0.1084.46
Débloquer la messagerie hotmail
Bonjour, Comment débloquer la messagerie lorsque le message suivant arrive sur Hotmail:"Actualisez la fenêtre de votre navigateur"? Configurat...
Outlook =probleme
Bonjour, sur la barre de recherche je tape mon msn et je me connecte et vais sur ma boite de reception donc outlook et je n'arrive pas a aller a l'acc...