Message postmaster@mail.hotmail.com missframboise - Dernière réponse le 1 juil. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai recu dans ma boite mail des messages de postmaster@mail.hotmail.com et je voulais savoir si c'etait un virus ou un spam ?merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonsoir... Souvent, ce sont des mails qui t'indiquent que l'un de tes mails envoyés n'a pas pu être acheminé.....et la raison ...! Cdt, @+ Réponse 2 / 3 ... Signaler danielle je n,arrive pas a avoir mes messages! Réponse 3 / 3 ... Signaler danielle je n,arrive pas a envoyer et recevoir mes messages Discussions similaires Postmaster outlook c'est quoi ??? Jitgie mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Signification des abréviations RE: et TR: La Salamandre Sa veux dire koi??Subject: FW: Tr :FW: TR: TR france22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Bonsoir... Souvent, ce sont des mails qui t'indiquent que l'un de tes mails envoyés n'a pas pu être acheminé.....et la raison ...! Cdt, @+