Spam hotmail

Fermé
Gropernik - 28 juil. 2010 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 00:32
Bonjour,

La messagerie hotmail de ma compagne envoie depuis peu des spams. Je ne sais pas si c'est vraiment SA messagerie car son nom/prénom ne s'affiche pas correctement lorsqu'on reçoit le mail - accent non respecté - et le mail n'apparaît pas dans ses "envoyés" mais l'adresse mail est identique) ; par contre, l'adresse de messagerie est identique.
Voici le message.

Titre : Hey, look at this

Contenu :
Hey, I wanted to tell you about this article I read that it's honestly incredible, http://nbl1i.theconsumerherald7.net/2010/Business/Top/Kelly_Richards_Fortune.html It's about this mom that makes close to $9k/month working from home and it even shows you exactly how she does it, step by step.. So I decided to try it out and results where unbelievable.. I put in about an hour to two hours of work everyday and i'm making close to $5k/per month and I'm sure I could be making more if I put in more effort.. Anyways, I just thought you would like this, cause i loved it..




Pour info : elle a récemment effectué plusieurs inscriptions sur des sites dans le cadre du démarrage d'une activité complémentaire, et nous avons subi une petite attaque virale il y a une ou 2 semaines (résolue grâce à ce forum... merci les gars).
Aussi, lors d'une de ses connexions à Facebook, le site lui a signalé qu'elle se serait connectée au US vers 3h du mat, et lui demandait si c'était elle.

Je lui ai dit de changer ses mots de passe hotmail et facebook, et j'ai fait tourner Ccleaner sur les 2 ordis pour supprimer tous les fichiers temporaires.

Quelle serait la prochaine étape? Contacter hotmail, le site dont le lien est contenu dans le spam?

D'avance merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:55
salut tu te sers du pc malade ? actuellement ?

car il faut son pc pour regler le souci :)
0
elle est actuellement en train de bosser dessus... elle devrait avoir fini plus tard dans la soirée. Je ferai signe
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 19:15
ok à plus tard dans ce cas

dis-lui de s'inscrire et de venir poster ici avec son pseudo...maintenant que le topic est ouvert :)
0
Elle vient d'voir fini... et je suis assez vanné là (c'est dur d'approcher la 30aine ;-)).

Je reviens vendredi soir si tu es dispo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 01:16
no souci envoie un coucou et on continuera
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 01:16
inscris toi ce sera plus facile car tu ne retrouveras pas le topic ensuite
0
Elle a encore du taf ce soir... et je ne reviens pas avant mercredi. Je te propose ceci : clos le topic, et si le problème est toujours là mercredi, j'en ouvree un nouveau (après m'être inscrit).
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 00:32
non je le garde à la suite , tant pis reviens quand tu veux tant que c'est pour ce pc :)

signale-toi et on continuera
0