Synchronisation MSN + hotmail = Beurk

Fermé
jongliste Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 12:55
Bonjour, bonjour !

voilà je rencontre un problème de synchronisation dont je ne veux pas entre ma boite mail (windows live mail) et windows live messenger.
Quand je me connecte à msn, et que j'ouvre ma boite mail en parallèle, la fenêtre de conversation s'affiche dans le navigateur et m'identifie comme "matthias" (c'est mon prénom^^) mais change également moi pseudo sur msn et le remplace par mon prénom, en plus mon pseudo est trop cool : Monkey [Tenacious D] Luffy. =)
Bref est-ce possible de les désynchroniser pour ne plus que j'aie à rétablir mon pseudo à chaque connexion ?

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 07:15
tu parle d'un "pseudo cool " toi...........
bref,..ben non ce n'est pas faisable ! si tu veux lire\envoyer des mails sans passer par ton profil\messagerie, utilise un client de messagerie (windows live mail, thunderbird et bien d'autres )
0
jongliste Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 12:51
Hum... exemple-type de l'antiréponse que je m'attendais à avoir au moins une fois. Pas grave, ça au moins, c'est fait. Quelqu'un d'autre qui soit passé outre ma p'tite blague sur mon pseudo, et qui aurait compris ma question, s'il vous plaît ?

Merci encore !
-1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 12:55
lis et essaye de comprendre : j'ai donné une réponse utile puisque j'ai compris la question ! mais visiblement cela te dépasse....
0