Les 'mails' de hotmail ouvrent frontpage
Delkar
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème ici car je n'ai pas trouvé la moindre piste. J'utilise Windows live messenger. La fenêtre principale est équipé d'un petit bouton qui me donne habituellement un accès rapide à mes mails toutefois lorsqu'aujourd'hui je voulais consulter les réceptions de ma boite hotmail, la page s'ouvre dans frontpage. Notez que je ne peux pas faire click droit sur ce bouton, car pour une raison que j'ignore, rien ne se passe.
Je souhaiterais que mon raccourcis fonctionne à nouveau normalement.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement
Bast
Je vous expose mon problème ici car je n'ai pas trouvé la moindre piste. J'utilise Windows live messenger. La fenêtre principale est équipé d'un petit bouton qui me donne habituellement un accès rapide à mes mails toutefois lorsqu'aujourd'hui je voulais consulter les réceptions de ma boite hotmail, la page s'ouvre dans frontpage. Notez que je ne peux pas faire click droit sur ce bouton, car pour une raison que j'ignore, rien ne se passe.
Je souhaiterais que mon raccourcis fonctionne à nouveau normalement.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement
Bast
A voir également:
- Les 'mails' de hotmail ouvrent frontpage
- Hotmail - Guide
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mot de passe hotmail oublié - Guide