A voir également:
- Ma boite hotmail se connecte automatiquement
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Hotmail - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
20 juil. 2010 à 22:02
20 juil. 2010 à 22:02
Bonsoir !
Non tu n'es pas "blöd" ..
Il suffisait dans les options de ta connexion de dire que tu ne voulais pas que Messenger démarre automatiquement avec Windows, et tu étais tranquille.
Là, avec la suppression de tes mots de passe, il est probable que tu as supprimé ton compte, donc tu ne peux plus te connecter ..
Essaye de recréer un autre compte ..
Mais attend d'autres avis, car je ne fréquente que très peu Messenger ..
A+
Nyctaclope
Non tu n'es pas "blöd" ..
Il suffisait dans les options de ta connexion de dire que tu ne voulais pas que Messenger démarre automatiquement avec Windows, et tu étais tranquille.
Là, avec la suppression de tes mots de passe, il est probable que tu as supprimé ton compte, donc tu ne peux plus te connecter ..
Essaye de recréer un autre compte ..
Mais attend d'autres avis, car je ne fréquente que très peu Messenger ..
A+
Nyctaclope
Alors j'ai toujours mon compte puisque je lis mes mails et que ça me connecte sur le messenger depuis la boite hotmail et je vois tous mes contacts. Juste que le programme ne démarre absolument pas chez moi et que ça me dit "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner" sans même s'ouvrir.
Merci quand même pour la réponse rapide =)
ps : Je dois être un peu "blöd" sur les bords pour ne même pas arriver à faire fonctionner un programme qui marche d'habitude...
Merci quand même pour la réponse rapide =)
ps : Je dois être un peu "blöd" sur les bords pour ne même pas arriver à faire fonctionner un programme qui marche d'habitude...