Ma boite hotmail se connecte automatiquement

Fermé
Ichbindochnichtbloed - 20 juil. 2010 à 21:46
 Ichbindochnichtbloed - 20 juil. 2010 à 22:09
Bonjour,


Voilà j'ai deux problèmes:
- Depuis une semaine, à chaque fois que je regarde mes mails sur ma messagerie hotmail, je vois en même temps le petit carré vert "en ligne" à côté de mon nom en haut et à droite. Apparemment mon compte se connecte sur un messenger "simplifié" sans que je ne le souhaite, je suis toujours obligé de me déconnecter de ce messenger manuellement. Ceci est tout nouveau et ne m'était jamais arrivé avant. Ca se connecte tout seul par le biais du messenger de la boite windows live mail. Comment faire pour supprimer cette connexion automatique?
- Par ailleurs, pour essayer de contrer ce problème, j'ai un peu lu quelques solutions possibles et j'ai supprimé mes emails et mots de passe sous "Comptes d'utilisateurs" "Gérer vos mots de passe réseaux"

Sauf que maintenant, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir Windows Live Messenger (la version normale), ça me dit "Windows Live messenger a cessé de fonctionner"

Est ce que ça a un rapport ?
J'ai déjà tout supprimé, réinstallé, j'ai même essayé en faisant "réparer" mais ça ne marche toujours pas.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider pour mes deux problèmes et que j'ai été assez claire =)

Merci par avance !

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
20 juil. 2010 à 22:02
Bonsoir !

Non tu n'es pas "blöd" ..

Il suffisait dans les options de ta connexion de dire que tu ne voulais pas que Messenger démarre automatiquement avec Windows, et tu étais tranquille.

Là, avec la suppression de tes mots de passe, il est probable que tu as supprimé ton compte, donc tu ne peux plus te connecter ..
Essaye de recréer un autre compte ..

Mais attend d'autres avis, car je ne fréquente que très peu Messenger ..

A+
Nyctaclope
0
Ichbindochnichtbloed
20 juil. 2010 à 22:09
Alors j'ai toujours mon compte puisque je lis mes mails et que ça me connecte sur le messenger depuis la boite hotmail et je vois tous mes contacts. Juste que le programme ne démarre absolument pas chez moi et que ça me dit "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner" sans même s'ouvrir.

Merci quand même pour la réponse rapide =)

ps : Je dois être un peu "blöd" sur les bords pour ne même pas arriver à faire fonctionner un programme qui marche d'habitude...
0