Problème de messagerie hotmail

Fermé
Tam - 6 août 2010 à 12:25
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 10 août 2010 à 01:16
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très régulièrement des messages de spam. Et ma propre messagerie est envahie de message avec pour objet "delivery status notification" et ayant pour origine postmaster@mail.hotmail.

Je ne sais pas comment cela est apparu, ni comment m'en débarasser, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:28
salut

c'est le message que tu reçois quand tu envoie à une mauvaise adresse, quand tu fait des envois "groupés" ( ou non ), vérifie que toutes les adresses sont bonnes

d'ailleurs la mauvaise adresse doit être donnée par le message
0
Ok, merci pour ta réponse ! Mais mon problème majeur, c'est que mes contacts reçoivent des spams et ils ne doivent pas beaucoup apprécier. Est-ce que tu sais comment éviter ça?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:41
les spams viennent de chez toi ?

que disent les messages reçus par tes contacts ?

peut-être un virus MSN

essaie MSN fix
0
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 2
6 août 2010 à 12:41
j'en ai eu et il faut regarder chez eux ce qu'ils reçoivent, du genre quand tu t'inscrit sur "Hi" bah ils envoient de la pub comme quoi tu t'es inscrit à toute tes adresse il me semble Oo enfin c'est l'impression que j'ai eu.

Donc identifie la soucre qui envoie les spam en demandant à tes contacts le mail en question, et ainsi peut-êtres éviter que ça ne recommence.

(je crois que les logiciels pour savoir les personnes qui t'ont bloqué sur msn en envoie, donc si tu fais ça souvent, bah x) )
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 12:44
(je crois que les logiciels pour savoir les personnes qui t'ont bloqué sur msn en envoie



ces logiciels n'existent pas, et sont tous des virus, ou attrape-nigaud, ou pire encore
0
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 2
Modifié par Coco67470 le 6/08/2010 à 13:32
je me suis mal exprimé, c'est pas un logiciel mais c'est sur un site, qui compare les connexions ou j'en sais rien, bref à l'époque ça marchait bien, maintenant j'en sais rien ;)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 13:43
c'était un site ou tu devais rentrer tes identifiants, et à part te pirater ton msn, ça servait à rien d'autre...
0
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 2
6 août 2010 à 13:51
bah perso j'ai jamais changer de mdp et d'adresse et j'avais utiliser ces services une dizaine de fois, ça m'a rapporter les bon résultats, et je ne me suis jamais fait piraté ;)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 23:23
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème : mails envoyés à mes contacts, qui ne venaient pas de chez moi. (très embêtant et ils n'étaient pas contents !)
J'ai résolu le soucis en changeant mon mot de passe Messenger.

Cordialement

Elise
0