Problème de messagerie hotmail
Tam
-
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre -
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très régulièrement des messages de spam. Et ma propre messagerie est envahie de message avec pour objet "delivery status notification" et ayant pour origine postmaster@mail.hotmail.
Je ne sais pas comment cela est apparu, ni comment m'en débarasser, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très régulièrement des messages de spam. Et ma propre messagerie est envahie de message avec pour objet "delivery status notification" et ayant pour origine postmaster@mail.hotmail.
Je ne sais pas comment cela est apparu, ni comment m'en débarasser, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
salut
c'est le message que tu reçois quand tu envoie à une mauvaise adresse, quand tu fait des envois "groupés" ( ou non ), vérifie que toutes les adresses sont bonnes
d'ailleurs la mauvaise adresse doit être donnée par le message -
Ok, merci pour ta réponse ! Mais mon problème majeur, c'est que mes contacts reçoivent des spams et ils ne doivent pas beaucoup apprécier. Est-ce que tu sais comment éviter ça?
-
j'en ai eu et il faut regarder chez eux ce qu'ils reçoivent, du genre quand tu t'inscrit sur "Hi" bah ils envoient de la pub comme quoi tu t'es inscrit à toute tes adresse il me semble Oo enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Donc identifie la soucre qui envoie les spam en demandant à tes contacts le mail en question, et ainsi peut-êtres éviter que ça ne recommence.
(je crois que les logiciels pour savoir les personnes qui t'ont bloqué sur msn en envoie, donc si tu fais ça souvent, bah x) ) -
Bonjour,
J'ai eu le même problème : mails envoyés à mes contacts, qui ne venaient pas de chez moi. (très embêtant et ils n'étaient pas contents !)
J'ai résolu le soucis en changeant mon mot de passe Messenger.
Cordialement
Elise