Problème de messagerie hotmail
Tam
-
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très régulièrement des messages de spam. Et ma propre messagerie est envahie de message avec pour objet "delivery status notification" et ayant pour origine postmaster@mail.hotmail.
Je ne sais pas comment cela est apparu, ni comment m'en débarasser, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma messagerie hotmail. En effet, j'ai l'impression qu'elle envoie automatiquement, à presque tous mes contact et très régulièrement des messages de spam. Et ma propre messagerie est envahie de message avec pour objet "delivery status notification" et ayant pour origine postmaster@mail.hotmail.
Je ne sais pas comment cela est apparu, ni comment m'en débarasser, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
4 réponses
salut
c'est le message que tu reçois quand tu envoie à une mauvaise adresse, quand tu fait des envois "groupés" ( ou non ), vérifie que toutes les adresses sont bonnes
d'ailleurs la mauvaise adresse doit être donnée par le message
c'est le message que tu reçois quand tu envoie à une mauvaise adresse, quand tu fait des envois "groupés" ( ou non ), vérifie que toutes les adresses sont bonnes
d'ailleurs la mauvaise adresse doit être donnée par le message
Ok, merci pour ta réponse ! Mais mon problème majeur, c'est que mes contacts reçoivent des spams et ils ne doivent pas beaucoup apprécier. Est-ce que tu sais comment éviter ça?
j'en ai eu et il faut regarder chez eux ce qu'ils reçoivent, du genre quand tu t'inscrit sur "Hi" bah ils envoient de la pub comme quoi tu t'es inscrit à toute tes adresse il me semble Oo enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Donc identifie la soucre qui envoie les spam en demandant à tes contacts le mail en question, et ainsi peut-êtres éviter que ça ne recommence.
(je crois que les logiciels pour savoir les personnes qui t'ont bloqué sur msn en envoie, donc si tu fais ça souvent, bah x) )
Donc identifie la soucre qui envoie les spam en demandant à tes contacts le mail en question, et ainsi peut-êtres éviter que ça ne recommence.
(je crois que les logiciels pour savoir les personnes qui t'ont bloqué sur msn en envoie, donc si tu fais ça souvent, bah x) )