Probleme avec le nouveau hotmail

Fermé
bekaldo - 19 déc. 2008 à 23:08
 Laure - 4 août 2010 à 23:37
Bonjour,
voila, avant-hier j'ai telechargé la nouvelle version de msn messenger, pas de probleme jusqu'a ce que j'ai envie d'envoyer un e-mail, j'ouvre hotmail, je fait nouveau e-mail, je rentre l'adresse du destinataire, mais impossible d'ecrire un texte, l'espace prevu pour ecrire le texte est grisé, je suis persuadé que c'est un petit detail qu'il faut activé ou quelque chose comme sa mais j'arrive pas a le trouvé, donc si vous savez comment faire merci d'avance
car c'est vraiment embetant
A voir également:

3 réponses

personne connait ce probleme ??
0
salut ai le meme probleme que toi (ou que tu as eu). il m est impossible d ecrire le contenu texte d un mail.. la partie en griser

peux tu m aider??? c assez urgent je dois repondre pur du boulot

merci d avance
0
Bonjour, j'ai le meme pb que vous depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de msn ( 2009 ) ma boite mail est inutilisable. Elle s'ouvre mais je ne peux clliquer sur aucun liens: pas ouvrir de messages, pas écrire de nvx mails, meme pas changer de catégorie de mail ( éffacé, non désirable ...) comme si la page est figée.
Qu'est ce que c'ets que ce bins 0.0
Merci à tous ceux qui ont eut et réglé le probleme ou qui savent quoi faire
0
Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous , alors comme vos messages datent de quelques mois , j'espère que vous avez trouvé une solution et que vous pourrez m'aider.
je viens de télécharger windows live messenger 2011, le 02 aout 2010 et depuis je ne peux plus écrire de mails , la parti est grisé , ce qui est très embêtant.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment chouette .
0