Les discussions

marie Hotmail / Outlook.com

Compte bloquee

Bonjour, mon compte et bloquée je me suis trompée dans mon mots de passe besoin d aller consultee mes mail merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ed
Christian Hotmail / Outlook.com

J'ignore

Bonjour, j'avais la hotmail avec satisfaction c'est passé automatiquement outlook et, ça ne me plait pas comment faire pour revenir à hotmail ???...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp
damnicole Hotmail / Outlook.com

Perdue mode d'emploi micro onde

Fermé

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un micro onde bluesky/grill bmg20md_9 merci de me le transmettre Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baladur13
revoltee2013 Hotmail / Outlook.com

Info concernant windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un PC Windows 8, mais je suis incapable d'y entrer mon autre adresse Hotmail.fr Merci à qui pourra m'aider. bon dimanche à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
revoltee2013
poussy74 Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail innaccessible

Résolu

Bonjour, Mon père avant un compte hotmail, depuis peu, il ne peut plus ouvrir son compte hotmail , Outlook démarre à la place. Que doit-il fair...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
poussy74
veve Hotmail / Outlook.com

Msn

Bonjour, retirer des emoticones problemes avec les chiffres arret la svp ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Joe's-HELP
orange 33 Hotmail / Outlook.com

Compte bloquee

Bonjour, mon compte et bloquée de hotmail je me suis trompée 3 fois du code secret besoin d aller voir mes mail pour mon travaille merci ...

Xileh
puvidu93 Hotmail / Outlook.com

Arreter les message facebook

Bonjour, j'ai une adresse hotmail et je recois des mail important mais quand je vai verifier il ya vraiment trop de message et j'arrive pas a me r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Povwb
Carmody Hotmail / Outlook.com

Re-passer de outlook à hotmail

Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis dit qu'il était intéressant d'avoir mes mails dans un système Outlook au lieu de mon compte hotmail. Mai...

sam pi
Blondin Hotmail / Outlook.com

Hotmail change en outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois des e mail qui me disant que le compte hotmail va fermer pour être remplacer par Outlook je dois donner tous mes renseignements...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
SkypeHotmailOutlook
maminou Hotmail / Outlook.com

Reconnection

Bonjour, je n arrive pas a me connecter il me manque mon numero annonce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 manque

Marilyndu63200
Pascale Dujardin Hotmail / Outlook.com

Transfert outlook

Bonjour, Ma question semblera certainement stupide à bon nombre d'entre-vous...mais j'assume :) et sollicite votre indulgence...Voici mon souci:je s...

Matrix144
Guèdes Hotmail / Outlook.com

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe comment je fais pour le retrouver Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

walidovich_85
timmyyy Hotmail / Outlook.com

Création adresse e mail -> bloqué !!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour. C'est sans doute une question stupide, mais voilà: je suis sur cette page pour créer une nouvelle adresse e mail --> https://sign...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mp fflgi
thierry Hotmail / Outlook.com

Recherche message

Bonjour, depuis que je suis passer sur skype ,je ne retrouve plus mes messages hotmail,que doige faire pour les avoir.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GrifOli
tiounette83 Hotmail / Outlook.com

Bonjour, je crois que mon compte à etais pirater je n'arrive plus a rentrè mon code merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Internet E...

Utilisateur anonyme
64pitchoune Hotmail / Outlook.com

Plus d'envoi dans msn

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle version de msn et je n'arrive pas a envoyer mes messages, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
64pitchoune
Kentish Hotmail / Outlook.com

Forwarding emails

Bonjour, I never asked to have OUTLOOK. You have forced it on me without asking me. Anyway - I now find I can't FORWARD EMails. What is your solu...

Kentish
chihuahua2 Hotmail / Outlook.com

Ma messagerie msn

Bonjour, ma messagerie MSN a disparue et je me retrouve avec une messagerie "outlook"à la place, pourtant je n'ai rien fait pour changer. Pouvez-vous ...

intermedias69
honeypie Hotmail / Outlook.com

Suppreesion de compte hotmail

Bonjour, Je désire supprimer mon compte hotamail, qui a été piraté et qui rentre chaque jour une trentaine de messages indésirables. merci à qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
monday1999
Jean-baptiste riv Hotmail / Outlook.com

Hack de compte

Bonjour, je vais vous expliquer MA situation. une personne a hacker mon compte ,alors j'ai changer mon mot de passe mais cela ne change pas l...

monday1999
sticmou26 Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, j'ai recu un mail de mise a jour hotmail et depuis je passe par outlook et ca me prend la tete?comment je pourrais faire pour remettre ma b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthur116
nana Hotmail / Outlook.com

J'ai perdu mon compte hotmail

Bonjour, Voila je me suis fait piraté mon compte hotmail, et pour pouvoir le recup il me demande de remplir un formulaire avec toute mes info perso, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
arthur116
lynne86 Hotmail / Outlook.com

Fausse couche

Résolu

Bonjour, a toutes voila j'ai 26ans.j'ai fait 2 fausses couche.la1ere a4mois de grossesse.jai passé un gros couchemard.jai accouché naturellement apré ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chossette9
br Hotmail / Outlook.com

Mot de passe a changer

Bonjour, comment changer son mot de passe quand ont est sur hotmail? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

Val2401
Lip Hotmail / Outlook.com

Mise à niveau hotmail

Bonjour, Dernièrement je fais une mise à niveau de ma boîte hotmail vers outlook, je veux revenir sur ma configuration hotmail au lieu de outlook ...

regcal
analice7 Hotmail / Outlook.com

Déconnection.

Bonjour. Ma messagerie était:Hotmail.Tout d'un coup,rien ne va plus. J'ai essayé maintes et maintes fois de corriger le problème,rien n'y fait. ...

didrissi
gabnadeau Hotmail / Outlook.com

Tranfert a outlook

Bonjour, je veux savoir comment revenir a hotmail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ThEBiShOp
thys48fr Hotmail / Outlook.com

Compte piraté je pense

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail .....@hotmail.com.Quelqu'un peut il m'aider en m'envoyant si vous avez une réponse à l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
krazykat
anakine Hotmail / Outlook.com

Escrocrie

Bonjour, a tous j'ai une amie qui c'est fais escroqué de l'argent par un gars (plus ou moin elle avais confiance ) elle connais que son prénom et...

matrix4422
Congobo Hotmail / Outlook.com

Créer raccourci hotmail

Bonjour, Je me suis inscrit et cette inscription a été validée le 16 Janvier 2013 J'aimerais créer un raccourci sur mon bureau directement pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marité
or rb Hotmail / Outlook.com

Créer une autre adresse mail

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse mail sur hotmail, est ce possible et quelle est la procédure ? Merci

Val2401
wassila Hotmail / Outlook.com

Piratage du compte

Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme depuis maintenant 15 jours a chaque fois je remplis ce fameux formulaire mais rien n'a été reglé jusqu'a ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
wassila
marie Hotmail / Outlook.com

Hotmail; qui est bloque

Bonjour, j ai un petit probleme mon hotmail est bloque, j ai bien suivi vos instructions pour pouvoir le recuperer, ce qui m ennuie c est qu on ...

antipolis a
chocolatab Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Bonjour, Comme OUTLOOK doit remplacer Hotmail (sans qu'on vous demande notre avis), Outlook s'impose déjà sur nos écrans de façon intempestive. ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 14 148