Conflit Hotmail/MSN

Fermé
Devangil - Modifié par Devangil le 3/08/2010 à 16:22
 anonyme - 5 août 2010 à 13:02
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec MSN depuis que la nouvelle version de Hotmail est arrivée. En effet, "grâce" à cette nouvelle version, on peut se connecter directement avec Hotmail à MSN... Seulement, lorsque MSN est déjà ouvert, ça crée un magnifique conflit qui me fait buguer MSN. J'ai le droit à "Windows live messenger a cessé de fonctionner" puis, quand j'essaye de le rouvrir, j'ai à nouveau ce message et jamais MSN ne s'ouvre.

La première fois, j'ai résolu le problème en désintallant MSN puis en le réinstallant. C'est la seconde fois que j'essaye maintenant de faire ça et ça ne marche toujours pas.

Donc voilà, j'en ai légèrement marre. Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Comment désactivater la connexion automatique à MSN via Hotmail ou, au pire, comment retourner à l'ancienne version ? Je voudrais bien voir mes mails tranquille sans être obligée de me taper tous mes contacts MSN =/

En vous souhaitant une bonne fin de journée et en vous remerciant d'avance,

Dev~
A voir également:

12 réponses

diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 16:26
https://www.msn.com/fr-fr a l'endroit ou il y Hotmail/ Messenger/ Photo, juste en dessous en petit il y a "consulter vos mails" , tu pourras consulter tes mails sans meme te connecter.
0
C'est ce que je fais, seulement ça me connecte quand même automatiquement en ligne sur MSN ^^'
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 16:32
Bizzard je viens de verifier et sa ne me connecte pas, tu cliques bien sur consulter vos mails? et pas sur hotmail?
0
Oui oui, toujours "consultez vos mails" mais ça me connecte quand même quand je vais voir mes mails... Peux-être qu'on a pas la même version ou que tu as fait quelque chose pour que ça ne te connecte pas automatiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 16:54
verifies dans tes reglages msn ! personellement j'ai telecharger msn "nue" et aucun des programme complementaire qu'il proposer, comme justement un truc pour les mails ou pour la "securité enfants" etc, mais je pense pas que sa viennent de la, de + msn a fait une mise a jour obligatoire donc tout le monde a la meme version maintenant
0
Oui enfin, merci d'essayer de m'aider, mais le problème c'est justement que j'ai plus de MSN à cause de Hotmail qui me fait tout buguer =) Je ne peux plus ouvrir MSN. Désintaller/résintaller ne change rien. A cause de Hotmail, qui se connecte automatiquement à MSN, MSN plante et ne veut plus jamais se rouvrir.
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 17:03
Hotmail est un site internet donc comment peut il faire buguer msn si tu ne t'y connecte pas pendant le lancement, c'est a si arracher les cheveux!! quelle est ta version de msn?
0
J'étais tranquillement connectée à MSN quand je reçois un mail. Je vais voir ce mail avec "consultez vos mails", jusque là, rien de méchant. Hotmail se connecte à MSN qui est déjà ouvert. Conflit. Poum, "MSN a cessé de fonctionner", impossible de le rouvrir depuis. J'en suis là.

J'ai la toute dernière avant la 2010.
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 17:53
j'avoues etre un peu perdue aussi, que sa rentre en conflict d'accord mais une fois le PC redemarer en principe sa devrais rentrer dans l'ordre! enfin,
essaye de la desinstaller et de reinstaller la meme version et si sa marche pas essaye en une autre, ne sait on jamais, voici le lien :

https://www.01net.com/404/
0
diurnambule59 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
3 août 2010 à 18:14
bon aprés 2-3 recherche et un peu de reflexion il ce peu que sa ne viennent pas de msn ou de tes reglages alors voila commence par telecharger, et installer ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html puis fait un nettoyage avec , puis reesaye d'ouvrir msn, si sa ne marche pas fait un scan antivirus
0
voilà j'ai le même problème !
windows live messenger a cessé de fonctionner et je me suis apperçue que ça le fait uniquement après avoir ouvert ma boite de réception.
0
aperçue avec un seul p c'est mieux, désolée pour l'erreur
0