Impossible de récupérer mon compte Hotmail !

Fermé
Harmonie19 - 10 juin 2011 à 12:33
 Harmonie19 - 10 juin 2011 à 16:52
Bonjour,

Voilà mon gros problème,
J'ai reçu hier soir un message de mon petit ami pour que j'aille voir son nouvel album photo et je suis tombée sur un page ou je devais me connecter. J'avais beau connaître tous ces sites de piratages de compte, je me suis connecté pensant vraiment que c'était mon mec.

Résultat : Je ne peux plus me connecter car le voleur à changer le mot de passe.
Je ne peux pas répondre à la question secrète parce que ce petit débile l'a changé.
Et je n'arrive pas à changer de mot de passe grâce aux infos sur mon compte car
j'avais fait ce compte suite à des problèmes et je n'ai pas mis des infos véridiques
sur mon lieu de naissance etc...

Je veux absolument récupérer ce compte ! Ne me dites pas d'en refaire un autre car
j'avais beaucoup de données personnelles...

Je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

2 réponses

FraiseGeekette Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 135
10 juin 2011 à 13:49
A chaque fois qu'on te propose de voir des photos sur n'importe quel site, c'est un virus. Encore plus quand le message en question est en anglais ou en français approximatif. Malheureusement pour toi, pas grand chose à faire...fais gaffe aux sites ou tu te servais de ton adresse mail pour t'y connecter, ils vont surement être piratés aussi.
0
Le message était en parfait français et il venait depuis le compte de mon petit ami qui s'était fait piraté juste avant moi :/
Et je suis la 12ème personne qui je connais qui depuis 24h se fait pirater de la même manière !
0