Transferer ses mails d'une adresse hotmail
Résolu
Guess
-
aide-moi -
aide-moi -
A voir également:
- Transferer ses mails d'une adresse hotmail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse hotmail - Guide
9 réponses
salut pour pouvoir transferer tes mail: dans ta boite hotmail tu clique sur l'onglet option puis sur autres options et dans gestion de votre compte tu as "transfert du courrier vers un autre compte de messagerie" et voila c fait
Guess
Merci bcp lovedetoi34! Mais si je supprime l'adresse, les mails ne seront plus dirigés c'est ça ?
lovedetoi34
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
5
>
Guess
si je comprend bien oui tu ne dois pas supprimé l'ancienne adresse mais te connecté au minimum 1 fois tout les 120 jours c pas le bout du monde mais apparement pas d'autre solutions
Guess
>
lovedetoi34
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Oui c'est sur c'est pas le bout du monde, mais c'est juste que c'est mon fiancé qui veut se débarasser de cette adresse, mais c'est là où tous mes mails arrivent =(
aide-moi
Je suis à l'hôpital et je n'arrive pas à lire mes mails sur Orange. Il paraît que c'est un défaut des mails de Orange et aussi de HOTLINE et qu'il faut tranférer sur une autre boite. J'ai lu les conseils de "lovedetoi34" mais ou je trouve l'onglet Options sur ORANGE; Merci de t réponse si tu sais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis désolé mais a part faire part de ton changement d'adresse a tout ceux qui t'envoient des mails y a pas d'autres solutions désolé