Adresse invalide sur hotmail sabineh1 - Dernière réponse le 27 mai 2011 3 réponses Bonjour, voila je voudrais faire croire que mon adresse est invalide avec hotmail y a t il un moyen? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 annetthe Heu oui en français ? Réponse 2 / 3 sabineh1 oui en francais?je ne comprends pas la question annetthe la question d'origine n'est pas en français on comprend que dalle à ce que tu raconte Réponse 3 / 3 sabineh1 j ai une adresse hotmail, mais je voudrais faire croire a mes correspondants qu elle est invalide...ou qu elle n existe plus??? comment faire? merci annetthe ben tu la supprimes .... Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sabineh1 oui en francais?je ne comprends pas la question annetthe la question d'origine n'est pas en français on comprend que dalle à ce que tu raconte
Réponse 3 / 3 sabineh1 j ai une adresse hotmail, mais je voudrais faire croire a mes correspondants qu elle est invalide...ou qu elle n existe plus??? comment faire? merci annetthe ben tu la supprimes ....